Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2008

bien au chaud dans la salle de traite

DSC03347.JPGDSC03348.JPGDSC03349.JPGDSC03352.JPGDSC03357.JPG

Dehors, il fait nuit. Dans la salle de traite, il y a la pulsation de la machine, le souffle des vaches, leur bonne odeur toute chaude, et on peut suivre le circuit du lait dans les bidons transparents, jusqu'au tank !
En plus, c'est Tonton le pilote !DSC03358.JPG

Commentaires

Ben alors, j'ai loupé l'annonce de ce nouveau blog moi!!
Contente de vous retrouver les p"tits gars!
Moi aussi j'aime aller voir la traite des vaches! J'y suis même allée cette semaine.
Bises et au week-end prochain
Fantine

Écrit par : cat et fantine | 02/11/2008

Ben pourquoi le commentaire que je viens de mettre il n'y est pas????

Bon alors Fantine vous disait les p'tits gars qu'elle aussi elle aimait bien aller voir la traite des vaches! Elle y est même allée cette semaine.

milles bisous et contente de pouvoir re suivre vos aventures

Cat

Écrit par : cat et fantine | 02/11/2008

mmmh, le bon lait tout chaud !

Écrit par : Raph | 02/11/2008

Mais tout le monde s'est donné le mot pour aller traire les vaches, on dirait ?? :o))))
On a de moins en moins de vaches a traire par chez nous, c'est dommage.... mais quand j'etais petite, on allait aussi chercher les vaches ds le pré, on les ramenait a la ferme, et on allait les traire aussi... Et on donnait a teter aux petits veaux, qui nous tetaient les doigts ... c'etait rigolo ! :o)

profitez bien de ces moments, les p'tits gars !! :o))
des bises
la GB

Écrit par : sylvie la GB | 02/11/2008

Mais c'est la journée du lait chaud! Après Fantine, voilà les petits gars à la ferme! Venez en Normandie les loulous, y'a plein de vaches et de bon lait chaud!
Bisous
Sylvaine

Écrit par : sylvaine | 03/11/2008

Ouh que je suis contente de retrouver toute la petite famille !
Je me suis précipitée sur ce tout nouveau blog, il est deja dans mes favoris...
Cela fait du bien de voir les bouilles de Matthias et Alexandre !
Des bises a vous 3,

La grenouille

Écrit par : laurence | 03/11/2008

Comme je suis heureuse de vous retrouver les loulous, sincèrement, j'espère que vous avez bien profité de ce bon lait chaud.

Gros bisous à tous les deux ainsi qu'à votre maman et merci Cécile pour ce nouveau blog.

Bises

Marie

Écrit par : Marie | 04/11/2008

Alors ça, c'est vraiment une belle leçon de vie... Avec nos emplois du temps surchargés, on en oublie comment il est possible d'avoir un bon chocolat chaud ou un yaourt au miel sur notre table...
Flore, l'autre jour, m'a dit: "maman, faut que je remercie la vache de me donner ce yaourt"... Ben oui, et elle avait raison ;-)
bisous à tous les trois (et merci d'avoir mis mon blog dans tes liens ;-)
Sophie

Écrit par : Sophie | 04/11/2008

Contente de vous retrouver sur le nouveau blog. Je craque devant ces deux beaux garçons.
Bises à tous les trois
Stéphanie sous le charme des deux loulous

Écrit par : Stéphanie | 04/11/2008

Ah, ça y est, je peux aller faire un tour sur ce nouveau blog tout chaud et bien beau. Ca fait plaisir de voir nos deux loustics découvrir les joies de la traite en restant toujours aussi souriants.
BIIIIIIZZZZ à vous trois.
Sab

Écrit par : cerisette | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.