Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2017

les belles prises

DSC00281.JPG

L'été court déjà depuis plusieurs semaines et contient son lot habituel de pêches miraculeuses et de belles prises en tous genres. Nous délaissons nos champs pour vivre un autre rythme et d'autres parfums au bord de la mer où le climat se montre parfois écossais. La nuit, le vent et le bruit des vagues nous tiennent éveillés de longues minutes ; la toile claque, la structure en bois grince. Le jour, les vestes polaires sont souvent nécessaires mais rien ne gâche notre plaisir : la lumière ici est si belle. Du melon tous les jours et des repas qui ressemblent à des pique-niques, les programmes s'improvisent : le marché, le port à vélo, les marais et chaque fois les discussions pour trancher entre plage et piscine, que font les cousins ?

Nous rentrerons gorgés de soleil, de grand air et de sel. Les promenades des chiens à la plage la nuit tombée finiront et je remettrai à sa place la guirlande de lumière apportée pour réchauffer nos soirées, les semis d'aromatiques retrouveront la terrasse où je pourrai surveiller leur croissance.

L'été n'est pas fini, d'autres aventures nous attendent et si mes pensées voguent souvent vers mes futures classes et vers ce projet d'architecture qui m'attend à la rentrée, je laisserai les journées me pénétrer encore de leurs arômes de promenades, de cueillettes et de récoltes en tous genres.

DSC00292.JPG

DSC00318.JPG

DSC00331.JPG

DSC00337.JPG

DSC00341.JPG

DSC00360.JPG

DSC00363.JPG

DSC00367.JPG

DSC00371.JPG

DSC00387.JPG

DSC00403.JPG

DSC00418.JPG

DSC00424.JPG

DSC00428.JPG

DSC00461.JPG

DSC00396.JPG

DSC00436.JPG

DSC00447.JPG

DSC00443.JPG

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.