Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

Happy sunday evening # 9

Ce dimanche, j'ai des envies de chaleur et d'orient !

Poppy, je te propose donc une image qui m'émeut : elle réunit le peintre Rachid Koraichi et l'écrivain Mohammed Dib, en 1996, alors qu'ils vérifient les épreuves de "L'Enfant-Jazz", une oeuvre à quatre mains.

La photo est magnifique par sa composition, son grain, sa lumière, mais aussi par son sujet.

J'adore voir les artistes au travail.

Ici, les deux complices rayonnent de joie, de malice, de générosité : ils nous aideront à passer à lundi sans encombre !

collage.jpg

Commentaires

On sent la chaleur dans leur relation, la complicité, le bonheur d'être ensemble...belle photo pour la semaine en effet, merci (on en profite un peu aussi...)

Écrit par : Agrippine | 14/12/2008

Quelle belle photo !!!! merci

Bises

Françoise

Écrit par : Françoise | 15/12/2008

Je te jure que c'est pas tres futé une grenouille. Meme carément crétin.
Ça fait un mois que je regarde le lien vers ton blog qui est sur le mien en me disant que c'est triste parce que finalement, tu as créé le nouveau blog, mais pas de messages dedans. Et ce soir, l'illumination...je n'ai pas mis a jour le lien !! Donc c'est toujours vers l'ancien que mon blog est dirigé. Donc pas surprenant qu'il n'y ait pas de messages...Je te jure...
Donc voila, apres un mois de silence, je vais revenir en force et mettre des petits commentaires tout le temps...

Des bises a vous 3.
La nouille définitivement pas gre.

Écrit par : Laurence | 15/12/2008

Hi ! hi ! hi !
Pas de mal, ma grenouille ! Tu sais ce qu'on dit : "vieux moutard que j'aimais..."
Gros bisous à toi et ton chiffon,
Cécile

Écrit par : Cécile | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.