Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Cathy Père-Noël !

Cathy de Bordeaux, maman de Noélian et Linaëlle, nous a envoyé un très joli paquet !

La carte est haïtienne, elle représente un tap-tap de Noël !

collage.jpg

Les serre-livres sont originaires du Sri Lanka : ils sont magnifiques et les garçons sont enchantés !

cathy2.jpg

Merci Cathy ! Gros bisous et bon Noël à toi et ta famille ici et là-bas !

cathy3.JPG

 

Commentaires

Ah oui.. ils sont très beaux les serre-livres !
Cathy est ma "swappeuse" l'an passé.
J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ses goûts...

Je te souhaite un beau Noel, Cécile auprès de tes enfants !!!
Profite bien de cet instant magique et de leur sourire.
Gros bisous
Christine

Écrit par : Christine | 23/12/2008

Ah ca , j'adore !!! :o)
passez un superbe premier noel tous les 3, qu'il soit magique et feerique, plein des etincelles dans les yeux de tes loulous !

Plein de bises
Sylvie, et iris

Écrit par : sylvie la GB | 23/12/2008

Merci pour ce post ! J'en suis toute confuse...

Joyeux Noël à tous !!!

Gros bisous

Cathy de Bordeaux, de Noélian et Linaelle

Écrit par : Cathy de Bordeaux | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.