Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

Happy sunday evening # 16

Mon bonheur de ce dimanche soir à partager avec Poppy et tous les visiteurs qui passeront chez moi, c'est ça :

tricot.jpg

Eh oui ! Je me suis remise au tricot !

Ca faisait des années que je n'avais plus touché une aiguille...

Pour Y... du tweed jaune et des fleurs au crochet, et pour G..., alpaga framboise et forme pointue de lutin malin...

Les deux fils viennent de .

 

Commentaires

Comme c'est mignon.

Bonne soirée à tous les 3

Bises

Françoise

Écrit par : Françoise | 01/02/2009

Joli travail! Bravo!
Bonne semaine!

Écrit par : 3pom'! | 01/02/2009

Peut-on prévoir un atelier à la prochaine réunion ? J'adorerais apprendre !

Écrit par : géraldine | 01/02/2009

Tu peux compter sur moi, Géraldine. je fournis les aiguilles ! Hi ! hi !
Merci pour ta visite,
Cécile

Écrit par : Cécile | 01/02/2009

C'est mimi comme tout ça, et très tendre, comme d'hab...
Dis donc toi, alors comme ça tu n'as pas touché une aiguille depuis des années!!! Et mes p'tits bonnets alors? Qui c'est-y qui les a tricotés, une petite fée ;-) ???
Bisous
Sylvaine (Alias Sherlock Holmes)

Écrit par : Sylvaine | 01/02/2009

Tu as raison, Sylvaine, c'est avec les tiens que j'ai repris le tricot !
Cécile

Écrit par : Cécile | 01/02/2009

magnifique!
xx
Céline

Écrit par : celine | 02/02/2009

alors là chapeau (!) ...j'aimerais savoir faire. Mes tentatives il y a fort longtemps se sont soldées par des échecs. Je suis nulle en tricot!
ma maman faisait de merveilleuses choses avec ses aiguilles, je n'ai pas hérité de ce don!

bises

GG

Écrit par : gg | 02/02/2009

Très joli tout ça !
Et le tricot, qu'est-ce que ça détend...
Bonne semaine !

Écrit par : Agrippine | 02/02/2009

c'est ou qu'on passe commande ??
:o)

des bises et bon tricotage !
Sylvie , qui aura bientot besoin de s'occuper les mains, une fois que le papier, la peinture, le parquet, les meubles seront finis...

Écrit par : sylvie la GB | 03/02/2009

Je suis admirative. J'ai dû faire ça dans le temps, mais je crois que je serais bien incapable de reprendre des aiguilles en mains. Bravo pour les deux adorables bonnets.

Écrit par : NathZorro | 04/02/2009

Bravo !

En plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à tricoter un bonnet non ?

Christine.. nostalgique de sa maman et de ses pulls Jacquart et à bouclettes

Elle avait fait toute la layette d'Antoine.
A la maternité, les infirmières se déplaçaient pour admirer mon loulou..en "tricoté maison" les petits chaussons, les brassières sans bouton.. le manteau réversible.. j'ai tout gardé.. c'était si tendre et joli ... Elle avait un don ma mère ... c'est certain. Moi je suis nulle en tricot et couture

Écrit par : Christine | 05/02/2009

Holààlàlàlà, en revenant sur tes posts, et en revoyant le post du tricot ;-) je comprends que Y... ben c'est ma Youna, Younette, Younadège !!!!!!! Bouhhhhh, tu y pensais depuis un bout de temps, c'est trop mignon !
Des bisous Cécile et merci encore pour ce joli bonnet qui a fait le déménagement et qui espère bien coiffer la tête de bébé Youna pour cet hiver !!!
Catherine

Écrit par : Catherine | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.