Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

Irish party

Premier contact avec quelques instruments de musique irlandaise pour mes loupiots, qui ont découvert, émerveillés, les différentes flutes, cuillers et uilean pipes lors d'un dîner à la ferme auberge de la Morinais à Bains-sur-Oust, où mes amis Luc et Aod'han jouent, chaque premier vendredi du mois.

Je n'y étais pas retournée depuis... ma grossesse ! Cela fait donc quatre ans !

J'ai retrouvé avec un immense plaisir cette ambiance si chaleureuse ; les produits de la ferme sont cuisinés avec simplicité et talent par les propriétaires, et la musique facilite le dialogue avec les voisins de table : c'était une très bonne soirée !

 

musique1.jpg

Ce sera mon happy sunday evening pour Poppyrose.

Commentaires

Wahou belle découverte en effet pour tes loulous, ça doit être très sympa. Pour Nayenson c'était également de la musique hier soir... mais répétition du Big Band pour maman et bien pendant 2h mon bon petit diable n'a pas bougé d'un iota, observant saxo, clarinettes, trompettes (comme maman alors là c'est top), guitare, trombones, batterie...
La musique adoucit vraiment les moeurs.
Bises à tous les trois et bonne semaine avec dans la tête des airs de printemps.
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 08/03/2009

Samuel aussi adore la musique ! Il a déjà fait 2 festivals du Bout du Monde à Crozon.
Et a adoré étudier Pierre et le Loup en classe.
Bises à tes loulous.
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.