Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Victor Démé

C'est avec lui que nous passerons un joyeux dimanche soir, car c'est devenu notre idole ! Mes garçons l'adorent et il accompagne désormais tous nos dîners dominicaux.

 

victor-deme-58009.jpg

Je ne m'étendrai pas sur son histoire personnelle, sur la culture mandingue, sur le Burkina Faso. Si vous voulez tout savoir sur Victor Démé, c'est ici.

En plus d'aimer sa musique, j'aime qu'il ne soit pas beau, qu'il soit régulièrement photographié au milieu de ses enfants, qu'avec le fruit de son succès il se soit acheté une machine à coudre.

Commentaires

chouette cette photo !!! Amitiés depuis ce coin ci d'Afrique !!!

Écrit par : Tiphaine | 27/04/2009

Merci, Cécile pour ton blog que je ne connaissais pas...Et au lieu de bosser, je m'y suis plongée avec délice !
Agnès et ses trois lutins du VN

Écrit par : agnès | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.