Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

Paris : Kreyol Factory

Une exposition ambitieuse regroupant des oeuvres d'artistes de très haut niveau, riches en questionnements qui me touchent sur

l'identité,

la négritude,

la place de la culture,

le métissage,

la diaspora.

J'y reviendrai sûrement !

Quelques images en attendant :

DSC05074.JPG
DSC05069.JPG
DSC05072.JPG
DSC05073.JPG

23:46 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

quand tu y retournes, dis-le moi, ça me plairait de visiter cette expo avec une experte !
bises
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 10/07/2009

Malheureusement, Virginie, l'expo finissait le 5 juillet. mais on peut encore acheter le catalogue, super intéressant, en librairie.
Biz à tes loupiots.

Écrit par : Cécile | 10/07/2009

Bon, alors, je vais me rabattre sur le catalogue. Merci pour le reportage photo et la curieuse que je suis aimerait loucher sur le carnet de croquis de tes adorables fistons ! Ils ont l'air bien studieux, tous les deux.
Je vous fais de grosses bises vacancières.
Sab

Écrit par : cerisette | 10/07/2009

Zut, je venais laisser un petit message pour t'en demander plus... J'aurais bien aimé y aller avec ma Flore...
Ce sera pour une prochaine fois...
Il faut que je sois plus régulière dans la lecture des blog des amies ;-)
bisous à tous les trois
Sophie (qui fait les confiture après la cueillette avec Flore... Quel bonheur aussi!)

Écrit par : Sophie | 11/07/2009

lls sont super studieux, quel bonheur !
Chouette que l'expo ne t'ait pas déçue, cela faisait si longtemps que tu en parlais.
A bientôt
Maya même plus vexée :=)

Écrit par : Maya | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.