Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

la famille s'agrandit !

DSC05646.JPG

quelques préparatifs...

DSC05647.JPG
coucou !
DSC05651.JPG

et voilà nos six nouvelles locataires !

DSC05649.JPG

Des poulettes en super forme puisque,

à peine installées dans leur nouvelle maison,

deux premiers oeufs ont été pondus,

aussitôt dégustés ce midi par mes coquins gourmands.

DSC05653.JPG
DSC05657.JPG
et comme d'habitude, tout finit toujours par un concours de grimaces. Hem !...

Commentaires

Y'a des poules de partout chez les Solotes !!!!
Les vitamines des oeufs réussissent à tes loulous qui ont l'air en super forme eux aussi !!!
Grosses bises
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 09/09/2009

Elles ont une super maison ces poulettes.... Où l'avez-vous trouvée? Et déjà des oeufs, veinards.... Cela me tenterai bien des poules à la maison, pour avoir le plaisir d'aller chercher des oeufs, malheureusement mon terrain ne s'y prête pas du tout donc je ne peux pas... Les deux loulous sont toujours aussi beau et ont vraiment de la chance de vivre dans l'envioronnement dans lequel ils évoleunt! Bonne rentrée à tous les 3.

Écrit par : k | 10/09/2009

Je vois un tas de foin dans la grange ... tout le jeu sera maintenant de trouver les nids ... il ne faut pas croire qu'elles se contenteront de leur poulailler ...

ce sera Pâques tous les jours !

Lola

Écrit par : Lola | 10/09/2009

C'est génial des poulette qui vont pondre des bons oeufs pour tes deux petits coquins !

Quel régale

Bisous
Marie

Écrit par : Mari | 10/09/2009

Poulailler-palace conçu par mon petit cerveau (pour 6 poules, 2 pondoirs) et réalisé par les petites mains de mon charpentier préféré !
Je prends les commandes, mais c'est cher, hi ! hi !
Bises à tous et merci pour vos commentaires fidèles.
Cécile

Écrit par : Cécile | 10/09/2009

Ah, les poules, enfin ! Mes gars vont êtes vous la prochaine fois qu'ils vont venir... (j'espère qu'elles ne sont pas cardiaques !!!)

Écrit par : ingrid | 10/09/2009

oh lalala, le poulailler de luxe dis donc !!! :o))
elles peuvent sortir au moins, ces poulettes ? la chasse aux oeufs, y a rien de tel quand on est minot ! :o)))
et si tu arrives a faire des poussins, la, c'est carrement el paradis !!

plein de bises
Sylvie et iris, et les cocottes de chez Mamie

Écrit par : sylvie la GB | 10/09/2009

Je m'extasiais devant la beauté de ton poulailler et, au détour des commentaires, je lis que tu en es la conceptrice : alors, double bravo - au moins !.
Les poules ont aussi trouvé qu'il était chouette leur nouvel habitat ; elles ont déjà pondu.... Le ramassage des oeufs au poulailler fait partie de mes bons souvenirs d'enfance. C'était un rite obligatoire lors des vacances chez les grands parents.
Et les oeufs sont tellement meilleurs ! Tes fistons vont être encore plus beaux....
BIIIIIIIZZZZ
Sab

Écrit par : cerisette | 11/09/2009

Oh les jolis p'tits coqs! ;-)
Alors là, je dis, super classe le poulailler!!! J'imagine les oeufs mouillette le matin au p'tit déj avec le pain frais et le beurre en baratte...mhhh! comme au bon vieux temps!
biz biz
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 11/09/2009

C'est vraiment magnifique, ouaaaah
Et quel joli symbole pour la nouvelle année scolaire
Bises à toute la famille, grands, petits, et même les oeufs
Maya

Écrit par : Maya | 11/09/2009

C'est toi kilafait ! Clap ! Clap ! Clap ! C'est splendide.
J'adore la photo de tes loulous regardant par la petite fenêtre, c'est trop mignon.
Bises.

Écrit par : NathZorro | 12/09/2009

Les commentaires sont fermés.