Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2009

et voilà...

...ce qui arrive quand on veut frimer entre mecs !

5 heures aux urgences pédiatriques, 6 points de suture internes et 6 externes et une demie nuit de sommeil plus tard, ça donne ça :

DSC05844.JPG

Maman n'a pas du tout tenu le coup, mais Matthias, lui, a eu le diplôme du courage de la part des infirmières et du chirurgien.

Hem !...

Commentaires

Oh mince, Cécile ! ton petit gars il est bien abimé ! c'est son petit frère qui a eu la main lourde ? ;-))
Bon rétablissement à monsieur Mathias, bises aux deux frères.

Gaelle la maman de Matis, Timéo & Lilou

Écrit par : Gaelle & cie | 13/10/2009

Bienvenue au club Cécile, Nay a également passé 5h aux urgences dimanche matin pour 40,8° de fièvre, nous avons terminé en hospitalisation pédiatrique... tout ça pour une rhino virale que les médecins ne voulaient pas entendre... et oui un petit black, haïtien et adopté de surcroît, il était mieux de lui chercher toutes les maladies tropicales possibles plutôt que d'écouter sa maman qui savait très bien ce qu'avait son bout de chou ARGHHHHHHHHHH !
Bon il est beau comme tout Matthias comme ça, enfin le pauvre bouchon a du souffrir, bravo pour le diplôme nous en avons eu un également pour deux prises de sang rien que pour le plaisir des toubibs re ARGHHHH ! Ils ne me reverront jamais ceux-là.
Gros bisous à vous trois et bon rétablissement au petit guerrier

Aurèle

Écrit par : Aurèle | 13/10/2009

Ca me fait mal pour lui. Mais comment il a fait ça ? Waouw, c'est pas le p'tit truc ! Avec qui il a voulu frimer ? et pour qui ???
Bon, remettez-vous bien de vos émotions et soigne bien ton p'tit mec.
Bises.

Écrit par : NathZorro | 13/10/2009

Oh la vache...
Punaise, j'en ai des frissosn partout. Pauvre petit père...
Son frère devait être super mal aussi de le voir abîmé comme ça.
Gros gros bisous à vous 3 et double-dose à Matthias.
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 13/10/2009

oh ben mince alors, mais qu'est ce qui s'est passé ??? il s'est pas loupé, dis donc....
des bises et du courage a tout le monde, et on se tient a carreaux, maintenant, hein !
Sylvie et Iris

Écrit par : sylvie la GB | 13/10/2009

Pauvre petit père. On dirait un petit boxeur après un match... ben dis donc, il ne s'est pas loupé.
Fais lui un gros bisou, il a mérité son diplôme du courage!
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 13/10/2009

Eh beh, il l'a pas loupé ton Alexandre...bon, c'est pas drole, je suis désolée pour Matthias ! Je me rappelle d'une chute de vélo de ma soeur qui ressemblait a ça, et finalement, elle n'en a gardé qu'une toute petite cicatrice..Mais pas drole pour ton pauvre loulou.
Plein de calins et de bisous devraient aider monsieur le cascadeur..
Grosses bises et plein de réconfort a Matthias.

Lo

Écrit par : laurence | 13/10/2009

En visite sur ton blog, je découvre les mésaventures de Mathias...et les tiennes! waouhh, il ne s'est pas loupé....Bon courage à tous les trois et de gros bisous à Mathias pour aider le cicatrisation.
Sydney, maman d'une fratrie colombienne

Écrit par : Sydney | 14/10/2009

Heureusement que les filles aiment les blessures de "guerre"! J'espère surtout qu'il ne souffre plus et vous vous êtes tous les trois remis de vos émotions ...
Aliosha et moi vous embrassons,

Géraldine

Écrit par : géraldine | 14/10/2009

C'est bien connu ...... les enfants sont toujours plus courageux que leur maman dans de telles circonstances !
Bon courage à tous les 2 et gros bisous
Cath et Mélomé

Écrit par : Cath et Mélomé | 14/10/2009

Lilou a jeté son diplôme du courage en rentrant à la maison.... tellement le toubib avait été odieux....
C'est bon pour Matthias la cicatrice ne se verra pas là où elle est placée
bises
bibi

Écrit par : eveno | 14/10/2009

Ouille, le pauvre, il a dû avoir vraiment mal, mais il a été courageux apparemment. Et franchement, je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait à Louna, je ne suis pas sûre que je tiendrais le choc non plus !!
Bises et bon rétablissement au casse-cou !
Anne-cécile et Louna

Écrit par : Anne-cécile et Louna | 14/10/2009

oh làlà... je comprends sans peine que tu n'aies pas tenu le coup!!! alors comme ça ils ont voulu frimer entre mecs? ben dis donc, on fait pas semblant vers chez vous!

courage, arnica crème et granules, il n'y a que ça de vrai et aussi une poche dans le frigo, spéciale coups en tout genre (Tiago est tombé sur l'arête du nez, contre le coin du sommier et je peux te dire que ça a été la panique pour moi quand il s'est relevé en sang etc etc).

GG (de Tiago,vu qu'il y a une autre Géraldine...)

Écrit par : GG | 14/10/2009

oui, on dirait un boxeur, un soir de combat, qui se serait fait éclater l'arcade sourcilière. sa robe de chambre participe à la mise en scène.
et comment ce charmant garçon en est arrivé là ?

bon rétablissement, Matthias.

bises
Lola

Écrit par : Lola | 15/10/2009

Pauvre petit bonhomme , j'ai mal pour lui
et j'imagine sans peine ton angoisse Cécile
Embrasses très fort ton petit garçon
Amicalement
Françoise

Écrit par : Françoise | 15/10/2009

ben dis donc... l'est bien amôché !!!
bon rétablissement...... et bon courage à maman pour la suite !
amicalement,
Marie-Pierre

Écrit par : marip | 15/10/2009

oh lala, de toutes les photos du mois, superbes, c'est la plus impressionnante ! Pauvre loulou, petit Matthias dont le diplôme de courage n'est pas étonnant.
Ne t'en veux pas d'être tombée dans les pommes, il y a de quoi tout de même.
Bon rétablissement à lui (et à toi :=)) et à tout bientôt, en espérant que tes casse-cou seront plus calmes au prix de cet épisode malheureux.
Maya

Écrit par : Maya | 17/10/2009

Je comprends la maman, j'ai du mal à regarder la photo...
J'espère que tout va mieux maintenant.
K

Écrit par : k | 19/10/2009

Alors comment va le pirate ?
Tout cela est un mauvais souvenir maintenant ?
Bises à vous trois (quatre ...)

Gaelle la maman de Matis, Timéo & Lilou

Écrit par : Gaelle & cie | 19/10/2009

Effectivement, c'est impressionnant ! Tu n'as pas à t'en vouloir, Cécile, d'être tombée dans les pommes. Même si "normalement" je suis costaud, je ne sais pas du tout comment je réagirais dans une telle situation.
J'espère que ça va désenfler très vite et que Mathias recouvrera bientôt sa si jolie petite gueule d'amour.
BIIIIIIIZZZZ à vous
Sab

Écrit par : cerisette | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.