Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2009

and life goes on...

Comme dirait Dixie Bickel, directrice de GLA, "and life goes on...".

Merci à tous pour vos douces pensées.

Maman se repose et ne pleure presque plus, et à la maison :

DSC06054.JPG

on se repose sous la feuillée,

DSC06056.JPG

on  inaugure de nouveaux défilés de mode,

DSC06061.JPG
DSC06070.JPG
DSC06075.JPG

on "se prépare pour les clowns",

DSC06076.JPG
DSC06083.JPG

et même, on aide à nettoyer les carreaux !

C'est le paradis, je vous dis !

Commentaires

Roooh la tête de Mathiassou sur la première photo, je suis FAN !!!!!!!!

Gros gros bisous à vous 3, nous aussi on pense à vous et on vous aime.

les VSN

Écrit par : virginie | 05/12/2009

On pense bien à vous et c'est chouette de voir les petits clowns s'amuser.
Des gros bisous des lyonnaises.

Écrit par : NathZorro | 05/12/2009

Gros bisous Cécile.....
Catherine

Écrit par : Catherine Eveno | 05/12/2009

Le babybel reste donc encore un jeu attractif ;-)
De très belles photos comme toujours, merci Cécile pour ton partage.
Nous vous embrassons fort tous les trois.
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 05/12/2009

Heureusement, ils sont là !!!
de grosses bises
Françoise

Écrit par : Françoise | 06/12/2009

Grande pensée pour toi Cécile et je pense que tes hommes te dorlottent bien (t'abuses pas un peu quand meme de faire trimer un si petit pour faire les carreaux ??? ;0) ).
J'espere que le moral va vite revenir.
Bisous

Lo

Écrit par : Laurence | 06/12/2009

C'est bon de voir comme tes p'tits hommes ont à coeur de te redonner le sourire. J'avoue que j'ai ri devant mon écran ! Gros poutous à vous

Écrit par : Duchesse | 07/12/2009

Oui life goes on.. et avec ces 2 clowns.. allez .. elle n'est pas si triste ...

Gros bisous Cécile

Christine

Écrit par : Christine | 08/12/2009

Excellents les déguisements !!!
Ma fille aînée se déguisait (et déguisait sa soeur), et se mettait des collants de laine sur la tête, ça faisait des oreilles de lapin. C'était choueeeeette. Profite de tes petites merveilles qui ont l'air de ne pas connaître l'ennui !
Petite question : comment m'abonner à ton blog (je ne trouve nulle part la "fonction") ?

Écrit par : Agrippine | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.