Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

happy sunday evening

Je renoue avec le HSE de Poppyrose

et en même temps je renoue avec la couture :

DSC06101.JPG
DSC06102.JPG

Deux sets de pique-nique avec leur poche à couverts...

DSC06112.JPG

... qui se roulent pour s'emporter partout, dans les champs, au bureau ou sur le tapis du salon.

Ceux-là, je les ai offerts à la maman d'une adorable petite puce arrivée tout droit de Sibérie.

L'idée vient de ce livre (clic).

Bonne fin de dimanche soir à tous !

Commentaires

Wahou c'est très beau, BRAVO !
Tu sais faire les knickers pour les ptits gars car je trouve ça adorable ?
Gros bisous
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 13/12/2009

c'est super beau et gai !
bises
V

Écrit par : virginie | 14/12/2009

waouh, t'es trop douée Cécile ! Tu veux pas te lancer dans la confection de set de pic-nic pour tout le monde pour le prochain pic-nic solo ??? ;0)
bravo !
bisous
lo

Écrit par : Laurence | 15/12/2009

J'aime beaucoup le tissu aussi !

Écrit par : Agrippine | 17/12/2009

Les commentaires sont fermés.