Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2010

la kermesse

Hier, dimanche, c'était la kermesse.

La toute première pour mon petit poisson noir et déjà la 3ème pour mon lapin blanc.

Tout a commencé le matin à l'école où les enfants se préparaient et revêtaient leur beau costume : un coccinelle printannière pour Alexandre et une tenue estivale de vacancier pour Matthias.

Mon tout petit était inquiet, et de grosses larmes se sont mises à rouler sur ses joues, sans bruit, tandis que la maîtresse le préparait. Mais ensuite, tous les enfants défilaient costumés dans le village derrière la fanfarre et là, il s'est détendu. Et l'après-midi, la danse sur le podium a été une vraie réussite : je suis très fière de lui car il a su mener toute la chorégraphie sans erreur, lui, si petit pourtant.

Et mon Matthias, si petit encore lui aussi et déjà consciencieux, saluant bien bas à la fin du spectacle !...

DSC07125.JPG

DSC07130.JPG


DSC07126.JPG
DSC07156.JPG

(clic)

Commentaires

Oh la belle belle belle coccinelle!!!! il est trop trop beau!
Et ton grand dis dc, il s'la joue non? Y'a pas des filles partt autour de la maison?
Ca promet pour l'avenir moi j'te le dis!

Biz

Cat

Écrit par : Cat, Fantine et Elise | 14/06/2010

Trop mignons tes loulous... Dis donc, déjà un Don Juan ton Matthias! Vraiment, je suis toujours aussi fan de tes photos!
Gros bisous
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 14/06/2010

les enfants adorent les kermesses... Ils sont beaux, tes petits
bisous à tous les trois
Sophie

Écrit par : Sophie | 14/06/2010

Ce play-boy au milieu des nénettes! Tu ne vas pas t'ennuyer à l'adolescence ;-)
Le pitchoun est adorable aussi et a un beau sourire sur la seconde photo...
Ils ont l'air bien dans leurs baskets tes loulous. Maintenant que la kermesse est passée cela doit "sentir" les vacances... Bon été alors...
K (qui se demande si on arrive bien à l'été... 14 annoncés demain et je suis dans le sud!)

Écrit par : k | 15/06/2010

Adorables tous les 2 !!!
Et Mathias, quel séducteur !! J'adore la mine qu'il a avec la main de la petite dns la sienne !
Bises
Françoise

Écrit par : Françoise | 15/06/2010

WAHOU ils sont adorables tous les deux, Alexandre est à croquer en coccinelle, Matthias fait fondre en play boy des plages. Je comprends ton émotion, en plus tout ça multiplié par deux et une grande première pour Alexandre.
Bises à tous
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 15/06/2010

Ils sont trop trop craquants, tes fils, Cécile :-))
Alexandre est magnifique en petite coccinelle et Matthias, waouwww, trop la classe !!!
Belle kermesse, une vraie réussite pour tes loulous :-)
Bises
Cathie

Écrit par : Cathie de l'Ariège | 15/06/2010

Bravo aux danseurs ! bravo la coccinelle et le vacancier, vous êtes trop beaux !!!

Écrit par : Rafale | 15/06/2010

une journée de fete, mazette ! ils sont adorables en tous cas, et très concentrés. J'en connais une qui devais etre fière de les voir défiler !!!
grosses bises et bravo pour cette belle année de tendresse et d'épanouissement pour tes deux fistons, et pour le cycle de belles photos (avec Claircina, ou à l'ile aux moines)
Maya

Écrit par : Maya | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.