Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2010

C'est Pénélope !

C'est Pénélope qui gagne mon concours de poésie !

Non que je n'apprécie les vers des autres participants, si, si, il y en a de très bien (un bravo particulier à Virginie ! hi ! hi !), mais seule Pénélope a su faire de ma proposition tout un poème, et un poème à son image, c'est-à-dire drôle, doux et tendre, et en plus avec l'accent qui, parmi tous, m'émeut le plus !

Et Pénélope a, sur tous les autres concurrents, l'avantage d'avoir partagé avec mon Alexandre la vie à God's Littlest Angels en Haïti. Même s'ils ne s'y sont pas croisés, ce fait m'a permis d'avoir avec sa maman des échanges pleins d'émotions, d'inquiétudes, de joies.

Je vous embrasse toutes les deux très fort, Pénélope recevra son petit rien-rien tout neuf tout bientôt.

 

A tous un grand merci pour votre fidélité et un très joyeux Noël !

Commentaires

BRAVO Pénélope qui avait en effet très bien exprimée sa pensée.
JOYEUX NOËL à toute ta famille.
Gros bisous de nous deux
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 23/12/2010

Très bon Noël à vous

Biz

Écrit par : Cat et les belettes | 25/12/2010

Allez c'est normal, en 2010 je perds tout! ;-)
Gnarf je me vengerai en 2011! ;-)
Bonne fin d'année à toute la famille et plein de bonnes choses pour 2011...

Écrit par : k | 31/12/2010

Les commentaires sont fermés.