Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2011

5 ans et une très belle journée

DSC08283.JPG

Une vraie journée d'été + un bébé qui se fait désirer = toute latitude pour fêter dignement l'anniversaire d'Alexandre !

DSC08286.JPG

Un gâteau improvisé la veille et tous les cousins qui, par coïncidence, étaient présents ; un tonton, une tatie, un papy et une mamie, quelques premiers cadeaux, d'autres suivront demain...

DSC08292.JPG

... et, avec un petit reste d'énergie de ma part, un après-midi à la plage pour parfaire le grand bonheur de voir mon numéro 2 tout dégourdi, tout épanoui, capable désormais de jouer aussi avec les autres, de courir et sauter comme les autres, d'exprimer à peu près ses envies, ses plaisirs, ses joies.

DSC08296.JPG

Un petit garçon précieux, devenu très câlin, qui répète à l'envi "Oui maman que j'aime et que j'adore" et qui embrasse mon ventre plusieurs fois par jour en expliquant chaque fois : "un gros bisou pour le bébé" !

Très bel anniversaire, Alexandre !

Commentaires

Joyeux anniversaire Alexandre !!! un gros bisou pour toi et d'autres pour le bébé, pour le grand frère, pour ta Maman et son amoureux, et plein plein de soleil dans ton coeur :)

Écrit par : Rafale | 09/04/2011

Joyeux anniversaire Alexandre !
De gros bisous à toi, à ta famille et au bébé
Françoise

Écrit par : Françoise | 10/04/2011

5 ans déjà, je n'arrive pas à y croire !!!!!

Je crois que je ne le vois pas grandir ton timoun, il fait tellement bébé encore dans son petit visage, dans son regard.

Je suis émue de savoir qu'il évolue bien, qu'il arrive à s'exprimer, se poser, profiter de la vie.

Je vous embrasse très fort tous les 4 et merci à la cigogne d'avoir laissé cette belle journée à Alexandre.
Maintenant bébé L peut arriver !

Bisous à vous tous et encore joyeux anniversaire à Alexandre.

VSN

Écrit par : V du 41 | 10/04/2011

Que le temps passe.....De belles et douces photos (comme tjs), un merveilleux petit garçon qui pousse dans le bonheur, 5 ans déjà.....
Nous souhaitons à nouveau un très bon anniversaire à Alexandre.
Bises à tous
Chantal et Louis qui attendent l'arrivée de L (je réponds à ton mail ds la journée en y joignant quelques photos de mon timoun d'amour)

Écrit par : Chantal | 10/04/2011

Bon anniversaire Alexandre.... Tout ça respire le bonheur! Bon courage à la maman pour les derniers jours et plein de bonheur à tous.

Écrit par : k | 10/04/2011

oh la la...quel grand! déjà 5 ans! j'espère que cette journée improvisée en présence des cousins, avec en prime un petit tour en bord de mer...aura ravi ton n°2 et permis à tous de patienter pour l'arrivée de n°3!

bises

Écrit par : Géraldine | 10/04/2011

Avec un jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire petit poussin, ta maman a raison tu es heureux et cela se voit su rles photos, tous ces changements sont visibles à l'oeil nu, continue à pousser comme tu le fais et à t'ouvrir au monde petit trésor. A présent bébé peut arriver, il sera bien entouré avec ses deux grands frères adorables.
Gwo bo à toi petit mousse ainsi qu'à Matthias, bébé, maman et Gaël

Écrit par : Aurèle | 10/04/2011

Joyeux Anniversaire Alexandre
Bises des Toulousaines à toute la famille
et peut-être qu'à la minute où j'écris le bébé est arrivé .... alors une bise des plus
Cath de Mélomé

Écrit par : Cath | 12/04/2011

oh lalalala, deja 5 ans !!! boudiou !!
tres bel anniversaire, petit bonhomme !! le petit frere aura un anniv proche du tien, alors ! :o)

des bisous
Sylvie et iris

Écrit par : sylvie la GB | 12/04/2011

5 ans, déjà, le temps passe très vite et dans quelques semaines Louna fêtera aussi son 5è anniversaire !
5 ans et déjà un grand frère attentionné, vivement que le bébé pointe le bout de son nez, les grands frères seront aux petits soins pour lui.
Bisous à tous les 4, 5 très bientôt !
Anne-cécile, Louna et Nouria

Écrit par : Anne-cécile | 13/04/2011

Ah ben oui évidemment, si je venais plus souvent aussi, je ne serais pas aussi en retard! Joyeux anniversaire Alexandre!!! :-))) Dis moi mon grand, le petit frère, il est arrivé ou pas depuis ton anniversaire? ;-)
Bisous
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 17/04/2011

et alors ? ce petit frere ?? il est la au moins ??

des bisous
Sylvie et iris

Écrit par : sylvie la GB | 19/04/2011

Avec beaucoup de retard mais non moins de tendresse, je souhaite un excellent anniversaire à ton cadet, si doux et si agile si j'en crois les mouvements que ton appareil photo capte ! Mille bises à lui et encore plein d'anniv, qu'il grandisse en force et en intelligence.

Écrit par : Maya | 30/04/2011

Les commentaires sont fermés.