Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2011

les petites chemises

DSC09047.JPG

DSC08860.JPG

Lucien porte deux petites chemises que ma maman avait confectionnées pour moi quand j'étais bébé.

Des chemises à fleurs toutes douces, à cols volantés, cousues à petits points comme les liens qui nous unissent.

Et c'est le plus beau des bébés.

21:47 Publié dans bébé L | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'adore il est à croquer comme ça, moi aussi j'avais de belles petites tenues faites par ma maman, mais surtout des robes.
Bises et bravo pour ce très beau bébé Lucien
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 29/09/2011

un beau bébé et de beaux souvenirs une bouille à croquer bisous odile

Écrit par : odile minoux | 02/10/2011

Les commentaires sont fermés.