Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2011

le bel automne - 2

Sorcières et belles personnes

DSC09278.JPG

DSC09295.JPG

DSC09297.JPG

DSC09319.JPG

DSC09327.JPG

Novembre aura été le mois des sorcières et des belles personnes.

Je garderai tout particulièrement dans mon coeur les yeux de ce très vieux monsieur inconnu qui, hier, dans le grand magasin, s'est approché de moi et Lucien que je portais dans le hamac, et qui m'a exprimé sa  joie et son émotion à la vue d'un bébé si bien, si beau.

Il m'a présenté plusieurs fois ses voeux de bonheur ; il avait les bras ouverts et les yeux pleins de rire et de larmes à la fois. Nous allons désormais avec sa bénédiction.

Puissent mes enfants savoir un jour, comme lui, regarder le monde et les autres, avec du rire et des larmes dans les yeux.

Commentaires

J'aime beaucoup la première photo avec tous les minous à côté des citrouilles, elle est extra. Tes petits sorciers sont beaux comme tout.
Gros bisous à tous
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 26/11/2011

Bon mon premier message n'est pas passé bboouuuh !
Je te disais que j'aimais beaucoup la première photo avec les minous à côté des citrouilles, elle est très belle. Et j'aime beaucoup tes petits sorciers radieux.
Gros bisous à tous et bons préparatifs de la fête suivante, la plus magique pour les enfants
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 26/11/2011

les patissons et les potimarons surveillés par les chats la photo est rigolote mais combien avez vous de chats c'est super quand aux petits sorciers hilares on a du mal a avoir peur c'est vrai que le petit lucien est tellement beau que l'on ne peut que l'admirer bisous à tous odile

Écrit par : minoux odile | 27/11/2011

super la première photo !!!!

puissent aussi les adultes regarder TOUS les enfants avec les yeux de ce vieil homme...pas seulement les p'tits blondinets aux yeux bleus ;-)
bises à la famille multi.
VSN

Écrit par : v | 27/11/2011

j'aime beaucoup cette allée version je sème mes potirons !! de bien jolies photos.

Écrit par : sab | 18/01/2012

Les commentaires sont fermés.