Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

cap à l'est

Avant le départ il y a eu l'accident, alors que je les avais emmenés tous les trois pour acheter des valises complémentaires.

Je me souviens m'être retournée pendant que la voiture glissait et tournait encore pour vérifier qu'ils étaient tous les trois entiers. Je me souviens de leurs cris de terreur, des dégats quand nous sommes sortis, des gens qui se sont arrêtés pour nous aider.

DSC01112.JPG

Nous sommes partis quand même le lendemain comme nous l'avions prévu, chercher à notre tour quelque dépaysement, découvrir ou retrouver ce pays.

Le pays-racine de Matthias.

Freiburg, Tuebingen, et finalement Oberammergau en Bavière et ses douces nuits dans notre belle auberge.

DSC00936.JPG

DSC00987.JPG

DSC00974.JPG

DSC00922.JPG

DSC01170.JPG

DSC01101.JPG

16:13 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

inquiétudes à lire le début de ce post...
je suppose que vous êtes remis à peu près?
et le p'tit dernier qui tient debout!

bises

Géraldine

Écrit par : gg | 27/07/2012

Stress énorme en lisant les premières lignes, et puis bonheur en découvrant vos photos, oui vous êtes tous là même si on ne te voit pas. Un beau pays que celui- ci, pays connu, à plusieurs kilomètres de là enfant j'usais mes fonds de culotte à l'école franco allemande.
reprenez bien votre souffle pendant vos vacances afin d'oublier la peur et l'effroi.
nous vous embrassons
Aurèle et Nay qui partent dimanche vers le soleil du cap vert et espère bien rentrer avec ce petit frère tant attendu

Écrit par : Aurèle | 27/07/2012

oh purée la trouille en lisant le début...

bonnes vacances à vous 5 et profitez bien d'être ensemble, en bonne santé.
bisous
VSN

Écrit par : Virginie | 28/07/2012

bon sang, mais qu'est ce qui vous est arrivé ?? tout va bien ??

des bises et profitez bien des vacances - quand meme ! Je connais ce coin la aussi, c'est super joli !!
des bisous
Sylvie et Iris

Écrit par : sylvie la GB | 01/08/2012

Les commentaires sont fermés.