Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2012

août au balcon

En prenant ces photos l'autre jour, j'ai obéi à la nécessité de capter une lumière, une attitude et la solitude d'un moment.

Et me sont revenues ces autres photos qui datent de 2007. L'émotion qu'elles avaient suscitée en moi a trouvé un écho dans cette nouvelle prise de vue. C'est le même petit garçon, le même silence, le même mystère autour de ses pensées. Et une attente toute tendue vers l'avenir, mélange de sérénité et d'incertitude.

Mais sur la mélancolie qui émane des photos d'Alexandre bébé et qui m'avait emporté le coeur, domine désormais une présence au monde d'une grande force.

Cela fait tout juste quatre ans que nous nous sommes rencontrés et unis pour la vie, lui mon fils, moi sa mère.

DSC01474.JPG

DSC01477.JPG

DSC01476.JPG

DSC01475.JPG

92cd.jpeg

Sandersonathispost.jpg

Sandersonistoocute_.jpg

Commentaires

Oh, je me souviens comme si c'était hier de ce si petit bonhomme dans tes bras lors de cette soirée déguisée... j'avais Judith dans les miens et je pensais qu'ils n'avaient que quelques semaines d'écart !

Écrit par : Ingrid | 14/08/2012

Mon Dieu, quel crève-coeur ces photos de toulabalaba, je m'en souviens si bien...
Qu'il est beau ton fils, bon anniversaire à vous 2 réunis.
Bises à toute la famille.
V

Écrit par : Virginie | 16/08/2012

tres jolies photo et tous ces loulous qui regardent je ne sais vers où!!!!

bonne fin de vacances

emilie

Écrit par : missmilie | 16/08/2012

Des photos émouvantes. Chez nous aussi arriversaires d'août : 7 ans pour Marie, 5 ans pour Florian, et on aurait fêté les 4 ans d'Isabelle. Valérie et ses chocolats

Écrit par : Valérie | 18/08/2012

je me souviens de ces photos d'avant ... mais j'avais oublié qu'il etait alors si petit ! que de chemin parcouru depuis !
joyeux anniversaire de rencontre !
des bisous !
sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 18/08/2012

J'adore ton oeil. Ces 4 années qui séparent les deux prises de vue montrent bien tout le chemin parcouru. A nouveau un joyeux anniversaire à la bobofamily.

Écrit par : NathZorro | 20/08/2012

Au dela des montagnes.. il y avait la mer ...
Des bisous Cécile.. et comme je me souviens...
Christine

Écrit par : christine | 21/08/2012

Les commentaires sont fermés.