Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

mères

Elles sont devenues mères en même temps que moi. Nous avons partagé beaucoup des affres de l'attente, de procédures complexes et interminables. Nos enfants ont en commun d'avoir surmonté des épreuves et des ruptures auxquelles d'autres n'auront pas résisté.

Je crois que, comme pour moi, la maternité les transcende. Elles est à la fois exaltation et questionnement incessant.

Aujourd'hui j'ai un an de plus et peut-être...

DSC01613.JPG

DSC01640.JPG

DSC01639.JPG

DSC01549.JPG

DSC01707.JPG

DSC01711.JPG

Commentaires

Un bon anniversaire un peu en retard.
Encore beaucoup de bonheur auprès de ceux que tu aimes si fort.

Et pour la suite ... on attend de lire ...
:-)

Bisous
Gaëlle maman de Matis, Timéo & Lilou

Écrit par : Gaelle & co | 20/09/2012

oh oh oh !!!!!!
ça sent la bonne nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire
vivement le prochain article !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
bisous
VSN

Écrit par : vsn | 20/09/2012

encore une bonne nouvelle ??? :o))

joyeux anniversaire en retard !!
des bises
Sylvie et iris

Écrit par : sylvie la GB | 21/09/2012

Une bonne nouvelle ???
En attendant, bien qu'en retard, je te souhaite un bon anniversaire
Bises
Françoise

Écrit par : Françoise | 22/09/2012

Quel bel article, et j'aime beaucoup les photos !!:-) Oui, que serions nous sans nos enfants?
Un bel anniversaire avec quelques jours de retard, et on attend la suite très vite !!
Bisous à tous les 5
Anne-cécile et les filles

Écrit par : Anne-Cécile | 22/09/2012

Je ne suis pas en avance mais très bel anniversaire avec visiblement la joie d'une belle annonce d'ici quelques temps.
Les photos sont magnifiques et j'adore particulièrement celle de Nouria et Lucien, ils sont à croquer, ainsi que la dernière avec Alexandre, une petite fille et Lucien qui semble si petit autour de ces deux grands chocos.
Gros bisous et vivement la nouvelle

Écrit par : Aurèle | 23/09/2012

Les commentaires sont fermés.