Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2013

le grand virage

DSC04683.JPG

Je ne me sentais pas sûre, pas prête la semaine dernière encore.

Aujourd'hui c'est officiel, je n'irai plus enseigner à mes grands élèves. Nous nous sommes dit au revoir ce matin, c'était émouvant, il y a eu des mercis, des cadeaux, des petits mots écrits. J'ai dû les rassurer, leur dire qu'ils y arriveraient sans moi, que je ne les oublierai pas.

Ils m'ont tant apporté, j'espère qu'après moi on saura les aimer, leur donner confiance, les accompagner sur le chemin de l'art qui est leur vie.

J'ai rapporté leurs cadeaux et les ai posés sur ma fenêtre, il faudra que j'achète un copain au Poisson.

Les enfants peuvent rentrer maintenant, le goûter est prêt et je vais leur dire que je n'irai plus là-bas, que je travaillerai à construire des maisons pour d'autres familles, des maisons en bois avec des grands toits.

Je pense qu'ils seront contents.

Moi je le suis, j'ai la trouille mais je sais que c'est maintenant le grand virage : je suis prête !

DSC04685.JPG

DSC04654.JPG

DSC04686.JPG

Commentaires

Beau grand virage, bises Valérie

Écrit par : ETIENNE | 11/10/2013

bonne chance
bises du 41
VSN

Écrit par : v | 12/10/2013

bravo pour ce grand virage ! si tu es prete, c'est que ca se passera bien !! :o)
bravo bravo !
des bises
Sylvie la GB

Écrit par : sylvie la GB | 15/10/2013

Bonne chance dans ce grand et chouet virage. Il faut une grande dose de courage pour oser ces virages mais ils n'en sont que plus beaux...

Écrit par : kawin | 28/10/2013

Les commentaires sont fermés.