Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Bartabas et Ronaldinho

DSC04589.JPG

J'aime revoir ces images, les premières photos de mes deux grands dans leurs nouvelles activités, leurs sourires de plaisir pur, leur fierté. Depuis septembre, nos semaines sont jalonnées par les séances, les entrainements, les matches, les répétitions. Pour eux, des rêves devenus réalité. Pas moins que Bartabas et Ronaldinho. Pour moi, la sérénité de les voir épanouis, motivés, volontaires.

Et dans notre nouveau rythme, il y a le mien, ces longues journées passées à la maison, à mon bureau certes, mais à la maison. Plus de longs trajets répétitifs, juste quelques rendez-vous de chantiers, des rencontres avec des clients, et la plupart du temps chez moi, avec la radio toujours, à dessiner, à rédiger, à réfléchir.

Hier j'ai repris le violoncelle, pour la première fois depuis de longs longs mois. L'impression de me retrouver, enfin. Le mercredi je peux désormais être presque toute à eux et ce matin, c'est le potager qui nous a encore réunis. Il reste du travail pour préparer le long repos qui précédera les vraies retrouvailles du printemps.

DSC04592.JPG

DSC04604.JPGDSC04454.JPG

DSC04645.JPG

DSC04648.JPG

Commentaires

Qu'ils sont beaux tes trois garçons, Alexandre est superbe en cavalier et l'activité semble lui plaire. Quant au footballeur, il m'a l'air fier de porter le short et le maillot! C'est bien qu'ils trouvent des activités qui leur conviennent.
Et pour toi, des journées plus sereines, que tu peux passer à la maison tout en travaillant, l'idéal !:-)
Nous vous notons sur notre calendrier bien chargé de février, à Plouguerneau ou à Nantes, avec grand plaisir !
Gros bisous à tous, à très bientôt
Anne-Cécile, Louna et Nouria

Écrit par : ollivier | 30/11/2013

Les commentaires sont fermés.