Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2014

bientôt 4 : hugh !

DSC06783.JPG

C'est le cœur de l'été, les courses dans les champs, le feu du midi certains jours, les grandes chaleurs parfois et même les orages. La piscine est en service et j'ai le cœur tout gonflé quand, depuis ma fenêtre, je les vois passer en courant dans le jardin, à la recherche de tel jouet ou préparant telle activité qu'ils ont conçue ensemble.

J'ai dit hier à Gaël : "je crois que ces enfants-là sont heureux". Il y a parfois des brouilles, des disputes, des zones d'ennui, mais leur complicité est bien réelle et ça m'étonne toujours de voir le petit dernier de seulement 3 ans qui a pris déjà toute sa place dans les jeux de ses frères.

Les fenêtres de la maison sont ouvertes jour et nuit et, même si je travaille toujours, j'ai la sensation de respirer sur un autre rythme.

C'est le cœur de l'été et déjà nous pensons à Noël. Où passerons nous les fêtes de fin d'année ? Serai-je à la maison ? Quand pourrons-nous vraiment prendre les vacances d'hiver que nous avions projetées ? Nous pensons à Noël car alors, si tout va bien, un petit frère sera né.

DSC06776.JPG

DSC06803.JPG

DSC06804.JPG

DSC06810.JPG

DSC06840.JPG

Commentaires

quelle nouvelle !
je te souhaite une grossesse sereine et profite bien de tes 3 loulous en attendant numéro4.
bisous du 41
VSN

Écrit par : v | 20/07/2014

nan ?? :o))))
bravo bravo !! plein de belles choses pour ce (encore!) petit frere a venir !! :o)
plein de bisous !!
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 21/07/2014

Je lis tjs ton blog, mais ne laisse pas souvent de commentaires,...Tes enfants semblent vraiment très très heureux, tes photos respirent le bonheur et félicitations pour les petits pieds à venir! Bises de Louis (Davidson) and me

Écrit par : chantal | 26/07/2014

Quelle belle nouvelle !!!
Passez un bel été en attendant ce nouveau bb
Bisous
Françoise

Écrit par : Françoise | 04/08/2014

Comme ça respire le bonheur chez toi!!!! Oui ils ont l'air sacrément heureux tes enfants. Plein de bonheur a venir encore avc ce petit quatrième qui trouvera lui aussi tout naturellement sa place.
Plein de biz

Écrit par : Cat, Fantine et Elise | 04/08/2014

Enfin du temps pour venir vous rendre visite sur le blog et quelle nouvelle. Je suis très heureuse pour vous, encore un petit bonheur qui va multiplier les autres pour finir par devenir un grand bonheur. Les trois grands gars sont rayonnants dans les lumières de l'été. Douce fin d'été et vivement la découverte de la bouille du 4ème trésor.
Bises
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.