Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2015

just married !

janv 2015 045bis.jpg

Je me suis rarement sentie aussi contente, aussi sûre de moi que ce jour-là et je crois que c'était pareil pour lui. Nous avions pensé que ce serait juste une formalité et nous avions dit pas de chichis, pas de complications, tout simple !

J'avais choisi quand même une robe écrue et, finalement, toute la tenue a été clairette. Quand je suis montée en voiture, les enfants qui m'attendaient m'ont dit "Tu es belle, Maman !" et le sourire n'a plus quitté ma bouche.

Les amis ont été parfaits, doux, prévenants, le poème que L. a lu était juste pour nous et, dans ce bistrot où nous avions dîné pour la première fois ensemble, les poissons suspendus au-dessus du bar nous attendaient. La musique était terrible et je crois qu'elle a plu aux enfants, à tous en fait.

Il était beau comme tout, serein, solide à mes côtés, et, après cette soirée légère, je peux désormais dire "mon mari", "mon époux". Cette fois, c'est pour toute la vie.

janv 2015 053bis.jpg

janv 2015 079.jpg

janv 2015 082.jpg

janv 2015 098.jpg

Commentaires

Je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps !
Quelles bonnes nouvelles
Toutes mes félicitations et une belle vie à vous tous
Bises

Écrit par : Cath de Mélomé | 23/01/2015

felicitation tous mes voeux de bonheur!!!

emilie

une maman ligérienne en vendée

Écrit par : emilie | 23/01/2015

Wouah, félicitations et une belle vie à toute la famille, d'après les photos, vous êtes déjà bien partis sur le chemin du bonheur ! Gros bisous à tous.

Écrit par : Anne-Cecile | 24/01/2015

Félicitation !!!!
Tous mes vœux de bonheur .... gros bisous à toute la famille
Françoise

Écrit par : Françoise | 24/01/2015

toutes mes félicitations!
je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble...

Géraldine

Écrit par : gl | 25/01/2015

Oh puree !! te voila mariée !!! :o))))
felicitations a tous les 2 !!!!! Ils etaient beaux comme tout, tous tes zhoms, et toi, alors, resplendissante !
que du bonheur, encore et encore !!
plein de bisous, et profitez bien ! que voila une année qui commence bien ! ;o)
Sylvie et iris

Écrit par : sylvie la GB | 30/01/2015

Félicitations à vous deux mais aussi à toute la famille!!!!! Je passe de temps en temps et c'est toujours un plaisir de prendre des nouvelles de cette jolie tribu.
A un de ces jours peut-être.
Kawin

Écrit par : kawin | 02/02/2015

Je suis très heureuse pour toute la famille et spécialement pour toi.
Amicalement
Valérie et ses chocolats

Écrit par : ETIENNE | 07/02/2015

Les commentaires sont fermés.