08/10/2015
retour à la maison
Matthias est rentré à la maison mardi soir, l'opération avait duré six heures, mais c'est un rétablissement éclair et les douleurs physiques et les fatigues morales laissent peu à peu place au sourire et au retour des blagues.
Ces journées auront été marquées par de fortes émotions, des liens resserrés, des confidences inhabituelles. On retiendra des visages, ceux des chirurgiens bien sûr (nous n'avons pas vu le robot Victor !), mais surtout, surtout, la blonde Marine aux mains douces... Et tous ces enfants du service, des petits, des bébés, des mamans qui pleurent au retour du bloc opératoire, et, lundi après le dîner, alors que tout est calme et que les visiteurs sont partis, une musique soudaine dans le couloir et le passage des clowns dans les chambres.
Et le soir de la sortie, la pluie et les vagues sur la Loire au soleil couchant...
17:00 Publié dans Matthias | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Oh tant mieux si le rétablissement éclair a bien lieu... Il semble chouchouté comme il faut!
Écrit par : clémence | 09/10/2015
Chouettes ces nouvelles, il a le sourire effectivement, et les petits frères semblent aux petits soins pour lui. Cocoonez bien, les vacances approchent !
Bisous à toute la famille.
Anne-Cécile
Écrit par : Anne-Cécile | 09/10/2015
ravie de voir que tout a l'air d'aller bien !! J'espere que ce n'etait rien de grave et que vous n'avez plus besoin de vs faire de souci a ce sujet !
des bises et des voeux de prompt retablissement !
Sylvie et Iris
Écrit par : sylvie la GB | 12/10/2015
Les commentaires sont fermés.