Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

la foire de Solodarités

Ce week-end a eu lieu la grande foire annuelle de Solodarités chez la gentille Héléna qui nous prêtait sa maison près de Tours.

Nous avons loupé notre train à l'aller et aussi au retour, mais ça valait la peine de persévérer !

Un grand rassemblement de familles aux beaux enfants de toutes les couleurs, des échanges riches et sympathiques, des compliments tous azimuts sur des enfants qui semblent bien épanouis : de vrais moments de bonheur.

Matthias et Alexandre ont pu faire la connaissance de plein de copains et copines, parmi lesquels Alexis et Aliosha, venus nous accueilir à la gare, Fantine, Lolla, Masha, Samuel, Cléa, Talila et tous les autres. Il y avait 34 enfants !

Que les deux Nathalie qui animent le groupe soient ici chaleureusement remerciées pour leur organisation sans faille et leur bonne humeur.

 

DSC03428.JPGDSC03435.JPG

DSC01118.JPG
DSC01134.JPG

 

Commentaires

Y'a mon doudou sur ton blog !
Hihihi !!!
Virginie et son Samuel qui ont hâte de vous revoir tous les 3.

Écrit par : Virginie | 11/11/2008

Sympa votre réunion.
Les enfants sont superbes.
mais qu'est ce qui les fascinent ainsi ???
Bises

Françoise

Écrit par : Françoise | 12/11/2008

Sympa votre réunion.
Les enfants sont superbes.
mais qu'est qui les fascine ainsi ??
Bises

Françoise

Écrit par : Françoise | 12/11/2008

la télé !!!!
Nemo, Belle et Sébastien nous ont permis de manger tranquille samedi soir et dimanche midi...
Merci la télé !
Virginie, mère indigne

Écrit par : Virginie | 12/11/2008

j'admire les couvre-chefs de tes loulous!!!!

Écrit par : GG | 12/11/2008

Super ces réunions et toutes ces petites bouilles j'adore !

Bisous à tous les 3

Marie

Écrit par : Marie | 13/11/2008

Cécile, j'étais ravie de faire votre connaissance. Tes loulous sont adorables et je garde en moi, comme un cadeau, le câlin tout en délicatesse qu'Alexandre m'a fait à votre arrivée. Tu n'es pas jalouse, hein ? Moi, je peux te dire que j'étais aux anges ! Cette rencontre a été folle et magique.
A très bientôt j'espère et gros bisous à vous trois.

Écrit par : NathZorro | 13/11/2008

Bonjour Cécile,

Je prends enfin le temps de venir voir ce nouveau blog.
Et je note que vous avez fait connaissance avec ma copine Cléa !!
Contente de lire que la petite famille semble trouver ses marques.

Bises à tous les trois.

Carole

Écrit par : Carole | 14/11/2008

Les commentaires sont fermés.