Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

les progrès d'Alexandre

Alexandre est à la maison depuis tout juste trois mois.

Depuis à peine dix jours, il fait des progrès fulgurants au niveau du langage, en s'attachant à répéter les mots que je lui dis.

Les sons sont souvent approximatifs, mais il est de bonne volonté, ça me fait très plaisir.

Désormais, il est donc capable de dire "tatteur" ("tracteur" : ne riez pas, c'est le premier mot qu'on apprend chez moi !!!), de crier "à taaaable" quand c'est l'heure, "coucou té ta" ("coucou les chats") quand on arrive en voiture, "bonne nuit" quand maman quitte la chambre le soir, et plein d'autres mots calins pour sa maman que je ne vous répèterai pas car ils sont strictement personnels !

Mais il y a un autre progrès de mon fiston dont je suis encore plus contente : depuis quelques jours, il sait me faire des ... bisous !

De beaux bisous sonores et bien plaqués sur la joue : une merveille !

Commentaires

Je suis bien d'accord avec toi ! Les mots, on adore, mais les premiers bisous... c'est vraiment extraordinaire et on ne s'en lasse pas ! Profite, profite !
Bisous.

Écrit par : NathZorro | 13/11/2008

Je comprends ton émotion. Tous les jours, je suis surprise par un nouveau mot. Un bonheur !

Écrit par : géraldine | 13/11/2008

3 mois pppffffff! tu as vu combien après coup ça passe viiiiite, très vite?!
si tu as la patience, notes les mots et les p'tits défauts de prononciation, tu rigoleras dans quelques mois hihi!!!!
bon après tu vas vite arrêter car c'est exponentiel et dans quelques semaines tu auras peine à croire qu'il ne parlait pas comme ça LOL!

Écrit par : GG | 13/11/2008

hein ? quoi ? nous, jalouses ?? pfffff.... meme pôôô vrai !... nan, nan, je t'assuuuuuuuure !!.....

Anonyme

Écrit par : sylvie la GB | 14/11/2008

hein ? quoi ? nous, jalouses ?? pfffff.... meme pôôô vrai !... nan, nan, je t'assuuuuuuuure !!.....

Anonyme

Écrit par : sylvie la GB | 14/11/2008

Coucou Cécile

Des progrès de jours en jours c'est magnifique ! il est si mignon ton petit garçon.

Gros bisous à tous les 3
Marie

Écrit par : Marie | 14/11/2008

Tu vas voir, bientôt Alexandre fera comme Solène avec Aliénor : il va le reprendre sur les gros mots ;-)
et les bisous sur la joue et dans le cou, c'est trop chou !!!

Écrit par : Rafale | 14/11/2008

3 mois de bonheur et des bisous pour fêter cela.
C'est magique

Françoise

Écrit par : Françoise | 14/11/2008

on dirait bien qu'il est heureux, ce petit... ; )

Écrit par : anonyme | 14/11/2008

"cateur", c'était aussi le premier nouveau mot de Samuel !
Virginie, grande fan d'Alexandre et de sa bobo family !

Écrit par : Virginie | 14/11/2008

Les commentaires sont fermés.