Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Happy sunday evening # 7

A l'invitation de Poppy, voici ma proposition pour le Happy sunday evening # 7.

J'espère que cette oeuvre de Carl Larsson embellira votre soirée dominicale, la dernière du mois de novembre !

DSC03586.JPG
La sieste de Brita, aquarelle, 1894-1896

Si vous cliquez ici, vous pourrez voir de nombreuses photos de la maison de Carl Larsson,
ainsi qu'un film retraçant la vie quotidienne de l'artiste et de sa famille !

Commentaires

Mais quelle finesse, c'est superbe ! Tout en douceur et en délicatesse. J'adore. Du coup, j'ai suivi ton lien sur l'artiste pour le découvrir, enfin, les images, car pour ce qui est du texte...

Écrit par : Agrippine | 30/11/2008

bah, l'est loù la photo du tondu ????????

la maman du tortillé, qu'aime pas les dimanches soirs non plus

Écrit par : Virginie | 30/11/2008

c'est beau. Je suis très sensible à la variété des horizons que tu nous ouvres Cécile!
Ce style me rappelle un agenda qui m'avait été offert avec des aquarelles anglaises très naturalistes de ???? je n'ai pas retenu.
Merci beaucoup, c'est très agréable pour les yeux et l'esprit, très apaisant. Riche idée.

Écrit par : GG | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.