Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2008

Happy sunday evening # 8

Aujourd'hui dimanche, pour Poppyrose et tous mes visiteurs, j'ajoute ma petite contribution à la réserve d'images-bonheur bien utiles pour se projeter sans marasme vers la semaine à venir !

Les temps sont aux frimas, givres et bises en tous genres !

Je me tourne donc cette semaine vers une image de la maison de Claude Monet à Giverny, telle qu'on la voit rarement.

L'occasion de rêver, bien au chaud, au doux quotidien que s'était créé de toute pièce le maître de l'impressionnisme et qui a nourri son oeuvre pendant de longues années.

 

collage.jpg

source : Claire Joyes, Les Carnets de cuisine de Monet, éd. Chêne, 1989

Commentaires

Ce jardin est magnifique, fantasmagorique, bravo!

Écrit par : Et-fée-mère | 07/12/2008

Chouette. C'est rigolo, j'ai sorti un petit fascicule sur Giverny de l'un de nos derniers cartons cette semaine. Ah, le charme de la cuisine aux carreaux bleus et blancs, l'ancien founeau...

Écrit par : ingrid | 07/12/2008

Brrrr, on sent les frimas, et pourtant, on se dit que c'est quand même drôlement beau cette végétation glacée et ce voile blanc. Surtout quand on est, comme tu le dis si justement, bien au chaud !

Écrit par : Agrippine | 07/12/2008

oh, les souvenirs se manifestent ! J'ai eu le bonheur de visiter deux fois cette maison lorsque j'habitais dans l'Eure. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir sous ce jour.
Merci, Cécile
BIIIIIZZZZ à tous trois
Sab

Écrit par : cerisette | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.