Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2009

prise de sang géante

Ce matin pour Alexandre c'était programme prise de sang géante : on
lui a prélevé entre 12 et 15 flacons, mais il n'a été piqué qu'une
seule fois. Il a pleuré beaucoup parce que malgré le patch je pense
que la gentille dame l'a piqué un peu de traviole et franchement ça a
duré très longtemps. Il était calé sur mes genoux, je le tenais
fermement, un biologiste le maintenait aussi, c'était impressionnant.
Il a été très courageux mais moi, j'ai bien failli flancher... Je ne
sais pas comment je ne me suis pas mise à pleurer. Le biologiste a vu
le coup venir et s'est mis à me faire la conversation, ce qui a enrayé
le phénomène, mais j'aurais bien mérité une sucette comme mon grand
garçon...

Commentaires

Dur dur Cécile ! Les quantités à prélever pour un bilan complet sont gigantesques, j'en aurais pleuré aussi.

Bisous et remettez-vous bien.
Maya

Écrit par : Maya | 13/01/2009

Coucou Cécile,
Lorsque Nayenson a eu ce prélèvement complet j'étais dans le même état que toi et j'ai bien failli fondre également. Heureusement une maman adoptante qui était déjà passée par là m'accompagnait pour m'aider à tenir le coup.
Pas facile ce que nous faisons subir à nos loulous mais pour Nay les résultats en valaient le coup TOUT va bien.
Bravo au courageux Alexandre, Nayenson avait beaucoup pleuré aussi malgré les patchs, je crois que les aiguilles sont une terreur pour lui car la prise de sang avait été très bien faite dans un cadre hospitalier pédiatrique mais ça n'avait pas empêché la crise de terreur.
Bises à tous les trois

Aurèle et Nayenson

Écrit par : Aurèle | 14/01/2009

Mes pauvres petits loulous..
Mais c'est pour quoi cette prise de sang géante ??

Bisous
Christine

Écrit par : citerne | 14/01/2009

Une sucette virtuelle pour toi alors Cécile...

Vous savez que sur les peaux noires ( plus épaisses apparemment ), il faut laisser le patch EMLA au moins 1h15 pour qu'il soit efficace ?
Depuis que je sais ça, Sam ne pleure plus de douleur, seulement de trouille.
Virginie

Écrit par : Virginie | 14/01/2009

Bravo au courageux fiston et à la courageuse maman !
Bisous à vous 3.

Écrit par : NathZorro | 14/01/2009

pauv' loulou..... On espere au moins qu'avec tout ca, les resultats seront bons !!!...

des bises et une sucette virtuelle pour tout le monde !!
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 14/01/2009

Bravo Alexandre tu as été très courageux et ça méritait bien une sucette... Par contre maman en méritait une aussi, pas cools dans ce laboratoire de n'en donner qu'aux enfants ;-).
Bon w-end à tous les trois (bientôt 4)!

Écrit par : k | 17/01/2009

tu as eu les résultats de la prise de sang ?
bises
Virginie

Écrit par : Virginie | 17/01/2009

Les commentaires sont fermés.