Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

happy sunday evening # 14

"Maman,

tu es la plus belle des mamans, même quand tu grondes.

Tu es la plus rose des mamans.

T'es beau avec tes yeux bleus.

T'as une belle bouche, un beau menton, un beau nez, ...

Tout l'ensemble est beau, même le dos."

DSC03676.JPG

Et voilà ! Voilà ce que mon Matthias de quatre ans d'amour me dit, le soir, quand je me penche sur lui pour le bisou du soir.

Bon dimanche soir à tous et à toi en particulier, Poppy !

Commentaires

Je suis partagée entre le fou-rire et les larmes aux yeux...
Ils sont géniaux tes garçons, vraiment adoraaables et moi je craque...entre Matthias et Alexandre, tu dois fondre de tendresse !
J'ai hâte de vous revoir tous les 3.
Virginie du 41

Écrit par : Virginie | 18/01/2009

Et la photo illustre très bien ce joli poème... Qu'il est beau ce calin!
Par contre le titre m'interpelle... Nous sommes dimanche matin et déjà un message "bon dimanche soir"! Quelle anticipation... Ce sont les bonnes résolutions pour 2009?... ;-)
Allez tant pis bon dimanche (entier) à tous et même à Poppy!

Écrit par : k | 18/01/2009

Oui, K, j'ai un peu d'avance, mais il me semblait que ce post convenait juste bien au happy sunday evening et je n'ai pu attendre pour le mettre ! Je suis sûre que Poppyrose ne m'en voudra pas !
Bisous,
Cécile

Écrit par : Cécile | 18/01/2009

C'est tout doux, c'est tout frais, c'est tout simplement adorable!
Bisous
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 18/01/2009

et bien, voici un garçon qui sait parler aux femmes !

Écrit par : ingrid | 18/01/2009

la verité sort de la bouche des enfants
bonne soirée
biz

Écrit par : peggy | 18/01/2009

merveilleux petit garçon, qu'il est doux d'être maman

Bises
Françoise

Écrit par : Françoise | 18/01/2009

ben lui , il sait parler aux femmes !
et comme je dis souvent , ces p'tits mots là ... c'est meilleur que la galce à la vanille ;-))

Écrit par : poppy | 18/01/2009

c'est sur que ca, ca met en forme pour la semaine !! :o)

des bises et bonne semaine a toi et a tes pouetes !

Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 19/01/2009

Et cela va durer des années.... je peux te le confirmer.. l'amour d'un fils à sa maman.. c'est quelquechose..

Bisous
Christine

Écrit par : Christine | 19/01/2009

Belle déclaration d'amour ! A écrire et garder pour ne jamais l'oublier...
Trop mignon en plus ton fiston

Écrit par : Agrippine | 19/01/2009

Tes garçons sont vraiment des amours Cécile. Vous êtes magnifiques tous les deux sur cette photo.
Bonne semaine et des bises à vous trois.
Aurèle et Nayenson

Écrit par : Aurèle | 20/01/2009

Que tu en as de la chance d'avoir ces deux adorables et magnifiques petits garçons !!!

Bisous à tous les 3

Marie

Écrit par : Marie | 20/01/2009

Waouh, j'étais déjà fan de Matthias après l'avoir vu en novembre dernier. Et j'apprends que c'est un poète ! Quelle chance tu as ; il est merveilleux ce petit bonhomme.
Félicitations à vous trois et énormes bises.
Sab

Écrit par : cerisette | 27/01/2009

Les commentaires sont fermés.