Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

mes 6 riens-riens

Il fallait bien que ça m'arrive un jour : j'ai été taguée (quelle drôle de chose !)

par Agrippine, qui tient un bien joli blog, allez-y donc !

Je participe donc volontiers à ce petit jeu sur le mode de l'échange, juste pour rire !

Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées



1 - je mange de plus en plus de poisson cru

2 - je viens enfin de ranger un peu la cuisine, alors que la nounou avait pris l'initiative d'y nettoyer un coin abandonné et poussiéreux, honte à moi...

3 - j'aime m'acheter de nouveaux chapeaux, mais je mets toujours les mêmes

4 - je ne peux pas m'empêcher d'essayer des trucs sans suivre de recette et c'est presque toujours râté

5 - j'ai dans mon programme de reprendre : le violoncelle, la peinture, le dessin, l'écriture, ... mais je n'ai toujours pas calé de créneau horaire pour tout ça

6 - mon meilleur moment : les enfants dans le bain et moi : thé, chocolat et ordi

Et maintenant, à vous Mesdames : Sylvaine, Sylvie, Ingrid et Poppy ! Et Sophie qui nous rejoint à l'instant !

Commentaires

c'est quelle sylvie ?? :o)
Sylvie la GB

Écrit par : sylvie la GB | 11/02/2009

Heuh... en fait là j'ai vraiment vraiment pas le temps ! Tu m'en veux pas ?

Écrit par : Rafale | 11/02/2009

tu joues du violoncelle? waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est tellement beau.

ça me fait penser que j'ai ressorti le mien du grenier chez mes parents, histoire de regarder dans quel état il se trouve...
il faut que je franchisse la pas: acheter des cordes, remécher l'archet et... m'y remettre! (mais ce sera très dur après trop peu d'années d'étude et de trop longues années d'interruption!)

Bises

GG

Écrit par : gg | 11/02/2009

ok super ... je m'y colle rapidement !
j'adore ces tags !

Écrit par : poppy | 11/02/2009

comment fait on pour participer? J'aimerais bien le faire, si j'y ai droit ;-)
Sophie

Écrit par : Sophie | 13/02/2009

Sophie, pas de problème : donne-moi juste ton adresse de blog pour que je la fasse paraître ici.
Bisous,
Cécile

Écrit par : Cécile | 13/02/2009

http://lesmotsdou.blogspot.com/
bisous
Sophie

Écrit par : Sophie | 14/02/2009

OUps, je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller...
Bises
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 16/02/2009

Les commentaires sont fermés.