Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

trois ans !

Une bougie brûle chez nous depuis ce matin car...

DSC04358.JPG

... aujourd'hui, 9 avril 2009, mon fils a trois ans et j'entre dans sa chambre d'amour en laissant tout derrière moi.

D'une image à l'autre ...

Sanderson_on_arrival_10[1].04.06__1_.jpg

... trois ans se sont écoulés et nous n'en avons encore vécu qu'un sixième ensemble, mon amour.

DSC04309.JPG



Commentaires

Heureux anniversaire à toi magnifique petit Alexandre 3 ans, tu es un petit garçon à croquer, prends soin de ta maman.

Je t'envoie des milliers de gros bisous, à toi , ton frére et ta maman.

Bisous Marie qui aimerait tant avoir des nouvelles de sa Timounette

Écrit par : Marie | 09/04/2009

ohhhh! cette toute petite puce aux traits fins! incroyable.
Bon anniversaire à Alexandre "le Grand" ;-D

GG

Écrit par : gg47 | 09/04/2009

Joyeux anniversaire Alexandre

Je vous embrasse très fort, toi, ta maman et ton grand frère

Françoise

Écrit par : Françoise | 09/04/2009

Joyeux anniversaire Alexandre, je te souhaite plein de belles choses.
Gros gros bisous ainsi qu'à Matthias et ta maman.
Chantal et Louis

Écrit par : Chantal | 09/04/2009

Oh la la, moi qui ai la chance d'avoir rencontré Alexandre en vrai, j'ai éclaté en sanglots devant sa photo de nourrisson...
De Sanderson à Alexandre, quel chemin parcouru, la 2ème photo l'illustre si bien...
Que le reste de ton chemin de vie soit joyeux et serein mon petit chéri, plein de gros bisous d'anniversaire d'une fan inconditionnelle.
Virginie du 41

Écrit par : Virginie du 41 | 09/04/2009

Joyeux anniversaire Alexandre !! Et un gros bisou de la part de Louna qui a hâte de te revoir, vous avez partagé tant de choses tous les deux à la crèche ! C'est émouvant de voir que tu vas fêter ce 3è anniversaire à la maison bien entouré et Louna te suit de près, elle aussi fêtera ce 3è anniversaire à la maison, d'ici quelques semaines, chic !
Gros bisous et souffle bien tes bougies !
Anne-cécile

Écrit par : Anne-Cécile et Louna | 09/04/2009

bon anniv Alexandre ! et bises +++ à vous 3... que votre chemin devienne évident ! bises bibi

Écrit par : bibi | 09/04/2009

Bon anniversaire Alexandre ! Dans ta photo de nouveau-né que ta maman partage généreusement avec nous, on devine déjà ta malice et ton intelligence. Sois doux avec elle, et que ce sixième de vie ensemble soit suivi de longues années tendres et "actives" (ce sera dur de t'en empêcher !).
Bises et à tout bientôt

Écrit par : Maya | 09/04/2009

Joyeux anniversaire Alexandre !

Que de chemin parcouru entre ces deux photos, que de patience et d'amour prodigué pour faire de toi un petit homme dont l'avenir semble maintenant dégagé. Maman s'inquiète beaucoup pour toi, c'est normal ... elle veux te donner le maximum comme toutes les mères. Elle en oublierait même de penser aussi à elle.

Bises à ta maman et à ton grand frère, Matthias.

A bientôt

Lola

Écrit par : Lola | 09/04/2009

Alexandre apprendra qu'on est un peu à l'ouest à Paris et que l'on se réveille toujours trop tard ... mais on ne perd pas pour autant notre enthousiasme pour te souhaiter, bel Alexandre, un très très heureux anniversaire.

Aliosha se joint à moi pour vous embrasser tous les trois.

Écrit par : géraldine | 10/04/2009

Et un petit cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=AMrZxLwQB4Y

Bises

Lola

Écrit par : Lola | 11/04/2009

Joyeux anniversaire Alexandre !

Écrit par : Ingrid | 11/04/2009

Merci Lola, c'est un très beau cadeau. Je ne me lasse pas de regarder ces hommes et ces femmes déambuler. Merci.

Écrit par : Cécile | 12/04/2009

Les commentaires sont fermés.