Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

fête des mamans

C'est au moment d'aller faire la sieste que les garçons ont sorti de leurs commodes leurs petits cadeaux pour moi, préparés avec la complicité des maîtresses, puéricultrices et autres nounous !

J'ai été gâtée comme tout, ils étaient si heureux de m'offrir leurs trésors !

DSC04884.JPG

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, les mamans en action et les mamans en herbe. Je pense en particulier à toutes les mamans du monde de l'adoption qui attendent et espèrent.

Et je pense aussi à Mélanie.

Commentaires

Hey une maman Bobo!!!!!!

Bonne fête à toi!!!!
Bises d'une autre maman Bobo ;)

Écrit par : Claire | 07/06/2009

Bonne fête avec tes 2 amours...
Bisous du 41
les VSN

Écrit par : Virginie du 41 | 07/06/2009

Bonne fête Cécile pour cette première pour Alexandre.
Bravo les garçons pour ces beaux cadeaux.
Bises
Aurèle et Nay

Écrit par : Aurèle | 07/06/2009

Sont trop beaux les dessins et les cadeaux.
Bonne fête maman gâtée !
Bisous.

Écrit par : NathZorro | 07/06/2009

Que de beaux cadeaux ! On imagine leurs yeux tout fiers en effet.
J'adore leurs photos en jardiniers, très jolies. Comme le jardin d'ailleurs !
Bises et à bientôt
Maya

Écrit par : Maya | 07/06/2009

wouaaahhhh ! ... trop chouettes, ces cadeaux !!
plein de bises et belle fete des meres avec un jour de retard !
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 08/06/2009

Tres bonne fete Cécile avec un petit peu de retard. Je vois que tes garçons t'ont gatée, autant que tu le mérites ! Alors je me joins a eux pour te souhaiter une belle année de maman, avec plein de rires et de sourires et de progression de tes tres beaux garçons.
Lo

Écrit par : Laurence | 08/06/2009

Coucou ! le T shirt d'iris vient de chez Aubert, et il existe en rose et en bleu. mais il n'en restait plus bcp par chez moi en fin de semaine denriere, essaye de voir avec eux ? ;o)
des bises !
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 08/06/2009

Oh les zolis zolis cadeaux!!!
Mais tu en as eu plein toi des cadeaux dis donc!
Tu es dc une SUPER maman!

Bises

cat

Écrit par : Cat et Fantine | 09/06/2009

Magnifique ces petits cadeaux ! ils sont doués ces deux adorables petits coeurs.

Bisous à tous les 3

Marie

Écrit par : Marie | 10/06/2009

Je découvre ton blog et comprend que nous avons des choses en commun ....

Écrit par : coeualouvrage | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.