Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

chantier

DSC04904.JPG
Le chantier de maison dont j'assure le suivi pour mon frère est bientôt terminé :
réception des travaux programmée la semaine prochaine.
Je posterai d'autres photos alors.
Les premières images de ce chantier magnifique sont ici (clic) !
DSC04907.JPG
DSC04910.JPG
DSC04912.JPG
DSC04914.JPG
DSC04922.JPG

Commentaires

tu creuses une piscine ??? on va p^'têt venir finalement !
non, sérieusement, ce sont les travaux pour la grange que tu as racheté il y a pas longtemps ?
explique-nous un peu.
bises à vous 3 et surtout à ces pauvres enfants qui travaillent encore...
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 10/06/2009

bé voui, explique nous un peu ! c'est chez vous ?
des bises
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 10/06/2009

J'ai mis quelques lignes de commentaire, les filles, pardon, c'était un peu sec sans !
Bisous,
Cécile

Écrit par : cécile | 10/06/2009

ah bah voui, là je me rappelle ( avec le lien ça aide ! ).
alors, à la semaine prochaine pour voir tout ça fini.
Virginie

Écrit par : Virginie du 41 | 11/06/2009

ils sont trop mignons les petit et grand frère, main dans la main au milieu de ce grand chantier. de futurs bâtisseurs, après avoir bâti une famille bien solide.
bises

Écrit par : Maya | 12/06/2009

Oh oui quelle belle maison ! Alors vous êtes architecte, n'est ce pas ? Je parcoure botre blog depuis un an, vos deux petits gars sont adorables. Je suis maman célibataire depuis 1 mois d'une petite haitienne de 3 ans. La chipie parle beaucoup en créole (elle voit beaucoup de mati partout), elle apprend vite et semble douée d'une grande curiosité, ce qui rend les choses plus facile.
Bise à vous et à bientôt

Écrit par : Ben | 29/03/2010

Les commentaires sont fermés.