Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2009

grrrrrrooooooooaaaaaaarrrrrrrhhhhhh

DSC05964.JPG

Nous avons fêté Halloween avec la belle Louna (ex-copine de chambrée d'Alexandre en Haïti) et sa maman non moins belle Anne-Cécile, venues spécialement du Finistère pour l'occasion !
Nous avons réalisé ensemble notre Jack O'lantern et mangé ensuite une soupe à la citrouille.

Anne-Cécile et Louna.jpg



Commentaires

C'est une citrouille maison ? Elle est magnifiquement découpée en tout cas bravo les artistes, je suis fan de la quenotte au centre.
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 01/11/2009

Magnifique !!! je n'en attendais pas moins...
et les enfants sont encore plus beaux que Jack...
(si j'avais su... je n'étais pas loin !)

Écrit par : Duchesse | 02/11/2009

Tout est très beau : Jack O' lanterne, les mamans et les enfants.
je voulais déjà te dire lors de ton dernier post, qu' Alexandre est transformé !
Il a beaucoup changé et a le visage completement détendu.
il a trouvé sa place et son bonheur.
Bravo à la maman pour se changement.

Bises

Gaelle la maman de Matis, Timéo & Lilou

Écrit par : Gaelle & cie | 02/11/2009

superbe! c'est chouette tout ça! heuuuuuu, la dentition des deux loustics est meilleure que le p'tit nouveau de la famille, même s'il est aussi souriant qu'eux!!!!

Géraldine (et Tiago)

Écrit par : gg | 02/11/2009

Chouette journée entre mamans et petitous.... Je vois que Matthias a retrouvé le sourire ; Alexandre et Louna sont toujours aussi charmants et charmeurs.
Félicitations aux mamans pour avoir réussi à leur faire manger de la soupe à la citrouille.
BIIIIIIZZZZZ à tous
Sab

Écrit par : cerisette | 03/11/2009

Qu'ils sont beaux tous les 3 !!!!
magnifique citrouille...
bisous et à très bientôt
V

Écrit par : Virginie du 41 | 03/11/2009

Oh la la, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là! Et que vois-je? Les deux beaux gosses en compagnie de la charmante mam'zelle Louna! Bravo pour la citrouille, elle est superbe!
Bisous
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 05/11/2009

Alors la soupe a la citrouille, moi j'adoooore et....mon chat aussi !!
J'ai le seul chat végétarien qui existe...
En tous cas, ça avait l'air bien sympa cette petite fete d'halloween, de tres beaux loulous, une lanterne digne de ce nom..bravo les filles !

grosses bises

Lo

Écrit par : Laurence | 06/11/2009

waouh, super! Il s'en passe des bonnes choses en Bretagne, hein les filles! Et comme ça j'ai appris que Louna et Alexandre étaient déjà potes à GLA, je n'avais pas trop réalisé en fait qu'ils venaient de la même crèche...
bisous
caroline, du 95

Écrit par : caroline | 07/11/2009

Les commentaires sont fermés.