Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2009

avec Louna

Avec Louna et sa maman Anne-Cécile, nous avons aussi voyagé d'une drôle de manière !

DSC05923.JPG

Le pilote.

 

DSC05924.JPG

En attendant de monter à bord.

 

DSC05927.JPG

Ca y est : ouh, c'est haut !

 

DSC05938.JPG

Il arrose les spectateurs, il barrit, mais qu'est-ce donc ?

 

DSC05921.JPG

Le voilà : c'est l'éléphant de Nantes (clic) !

17:33 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

C'est génial ce truc!!!
bizz
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 08/11/2009

Il est top génial cet éléphant !! waouw, méga impressionant !
bizz
Lo

Écrit par : Laurence | 08/11/2009

Je sens que nous allons venir à Nantes un week end ....
Ca donne envie et leur site est très bien fait
L'éléphant est impressionnant !

Bisous
Christine

Écrit par : Christine | 09/11/2009

Le grand éléphant des machines de l'ile, on ADORE et le manège, n'as tu pas quelques photos du super manège ?
Nous on a ADORé (comme j'ai déjà dit ?), c'est vraiment chouette Nantes.

Big bises

Gaelle & Fredo, Matis, Timéo & Lilou

Écrit par : Gaelle & cie | 10/11/2009

Une sortie vraiment géniale, à faire absolument si vous allez sur Nantes, il est vraiment impressionnant cet éléphant, beaucoup plus vu d'en bas d'ailleurs. Je suis très contente d'avoir enfin vu l'éléphant, et en très bonne compagnie en plus !!
Bises à tous les trois
Anne-cécile et Louna, qui parle encore de son weekend à Nantes

Écrit par : Anne-cécile et Louna | 11/11/2009

Gaelle,

vous parlez sans doute du manège d'Andrea : vous trouverez plusieurs articles sur ce fabuleux manège sur la toile et plus particulièrement le site officiel :
http://www.lesmanegesdandrea.com/

il ya en réalité deux manèges : le Manège d'Andrea et le Manège Magique. ils ont déjà été rassemblés sur le parvis des Machines de L'Ile mais je ne les ai jamais vus ensemble.

Autre lien :
http://feesmaison.canalblog.com/tag/Manege%20d'Andr%C3%A9a

En attendant le manège des Mondes marins dont l'ouverture au public est maintenant prévue pour le printemps 2011. Ce dernier sera directement intégré aux Machines de L'Ile :
http://zonelibre44.free.fr/les_machines_de_l_ile.htm#Le Manège Marin

Cordialement
Lola

Écrit par : Lola | 11/11/2009

Bien joli vaisseau ! Et impressionnant en plus...

Écrit par : Agrippine | 11/11/2009

Ah oui ! Le manège magique est déjà venu par chez nous récemment, aux fêtes de Loire... Mais je ne savais pas que l'éléphant était maintenant à demeure à Nantes, voilà encore une bonne raison de venir par là-bas :-)

Écrit par : Duchesse | 12/11/2009

Génial, si on passe dans le coin, on y viendra c'est certain !
Gros bisous.

Écrit par : NathZorro | 13/11/2009

Bon prévenez-moi quand même, les filles ! Ça va faire du monde à la maison, tout ça, je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre cet article, hi ! hi !
Cécile

Écrit par : Cécile | 13/11/2009

Moi aussi je veux venir chez Cécile.
De toute façon c'est grand chez toi ;-))

Big bises

Gaelle la mère de Lilou (entre autre)

Écrit par : Gaelle & cie | 13/11/2009

Moi aussi je veux venir chez Cécile.
De toute façon c'est grand chez toi ;-))

Big bises

Gaelle la mère de Lilou (entre autre)

Écrit par : Gaelle & cie | 13/11/2009

Moi aussi je veux venir chez Cécile.
De toute façon c'est grand chez toi ;-))

Big bises

Gaelle la mère de Lilou (entre autre)

Écrit par : Gaelle & cie | 13/11/2009

Ben dis-donc, Gaëlle, mais tu insistes ! Hi ! hi !
C'est peut-être grand chez moi, mais quand tu seras revenue de là où tu pars, ça ne t'intéressera plus du tout du tout !
Bisous et bon voyage, ma belle !
C

Écrit par : Cécile | 13/11/2009

Et moi aussi, je pourrais venir aussi, une fois que ma tornade sera là ? En plus, j'ai un argument choc : l'éléphant est mon animal totem depuis que je suis toute petite !
Les enfants étaient émerveillés. Il est sûr que tout le monde s'est réjoui de ce week-end !
BIIIIIIZZZZZZ à toi et tes deux beaux garçons
Sab

Écrit par : cerisette | 14/11/2009

Mais oui, Sabine, ici, on aime les tornades !
Biz !

Écrit par : Cécile | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.