Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

otite

J'ai quarante ans, et depuis deux jours, je souffre d'une otite. Je n'en ai jamais eu auparavant et pensais que c'était réservé aux bébés et aux petits. Matthias en a eu plusieurs l'hiver dernier.

oreille-bebe-7323.jpg-7323-260x260.jpg

Je voulais témoigner ici de ce que c'est horriblement douloureux, sans exagérer, une douleur à se frapper la tête contre les murs.

Cette nuit, le doliprane était efficace pendant environ 1h30 seulement et on ne peut en prendre que 4 grammes maximum par 24 heures...

Alors je pense à nos enfants qui souffrent régulièrement de cette maladie, nos tous petits, qui continuent parfois à jouer et à se tenir "normalement". Savoir maintenant ce qu'ils endurent n'atténue pas ma douleur mais me donne des frissons d'horreur.

 

Commentaires

Remets-toi vite, Cécile ! Rien que de te lire, je souffre pour toi. Ma dernière otite doit remonter au CM 1 et j'espère bien ne plus jamais m'y retrouver confrontée.
Je vais penser très fort à toi dans mon sommeil et les jours prochains pour que les ondes zuper-positives puissent t'atteindre et te guérir.
BIIIIIIZZZZ
Sabine

Écrit par : sabine | 24/03/2010

Bon anniversaire , de grosses bises
Françoise
ps j'ai aussi eu une otite à l'âge adulte et j'avais fait le même constat que toi, comment font nos petits pour continuer à jouer avec une douleur aussi intense !

Écrit par : Françoise | 25/03/2010

Bon anniversaire , de grosses bises
Françoise
ps j'ai aussi eu une otite à l'âge adulte et j'avais fait le même constat que toi, comment font nos petits pour continuer à jouer avec une douleur aussi intense !

Écrit par : Françoise | 25/03/2010

ahhh crotte ! remets toi vite !!
juste pour te rassurer un peu sur la douleur : j'ai eu moi aussi ma premiere otite de ma vie, qd j'etais au VN. Ca m'embetait bien parce que j'avais l'oreille completement bouchée, et donc sourde d'une oreille (et j'ai donc failli me faire ecraser plusieurs fois par des pousses-pousses !) mais sinon, coté douleur, quasi rien... c'etait desagreable, mais pas douloureux (je m'attendais moi aussi a me taper la tete contre les murs !)
donc peute tre que les loulous n'ont pas toujours des otites qui font mal..enfin j'espere !...
des bises et gueris vite !!
Sylvei

Écrit par : sylvie la GB | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.