Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

mes rois

DSC07957.JPG

musée de Cluny, décembre 2010

DSC07962.JPG 

 

Je vis au pays des rois.

Ils sont parfois grimaçants ou manquent de sérénité, mais ce sont mes rois à moi. Et, ce qui est bien, c'est que je suis leur reine !

Ainsi, quiconque à la maison aura la fève ce soir, lorsqu'il devra désigner sa reine, me choisira !

Et dans trois mois, si tout va bien, un autre petit prince viendra étoffer la maisonnée, la bande des rois, des mecs, des michetons, des penne-zizis qui m'accompagne au quotidien, me construit, ma façonne et me fascine souvent... Il y aura trois petits qui courent, qui crient, qui réclament, qui inventent et qui rient, et le grand, le chef suprème, qui n'est pas toujours plus raisonnable !...

Vivement le printemps !

 

Commentaires

Un autre petit gars alors? un p'tit L c'est quoi, un p'tit Lu croustillant que tu croqueras de bisous?
Sont contents tes zozos d'avoir un tit frère pour le printemps?
Il me tarde de le voir le p'tit Lu moi, j'adore ça les p'tit Lu;o)

Biz

Cat

Écrit par : cat, fantine et élise | 11/01/2011

Quel plaisir de lire ces belles nouvelles Cécile, tu nous fais trépigner d'impatience mais on commence à y voir plus clair !! Plein de gros bisous à tous !

Cécile, Lulu et Paulo

Écrit par : cecile de La Rochelle | 11/01/2011

héhéhéhé ! tout ca pour etre sure de rester la seule reine a la maison, alors ? :o)))
tres heureuse de lire cette belle nouvelle ! j'espere que tu es en forme, et que tout se passe bien !
plein de bisous et tiens nous au courant !
Sylvie

Écrit par : sylvie la GB | 12/01/2011

youhouhouhou !!!!!!
vive le roi, la reine et les petits princes !!!!!!
bisous
Virginie

Écrit par : V du 41 | 12/01/2011

bravo au 3ème petit prince qui bientôt pourra à son tour découvrir les joies de la vie entre petits et grand mecs, vivement le printemps que nous découvrions sa jolie frimousse
Bises
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 12/01/2011

Un petit prince de plus, super ! L'année prochaine, c'est sûr, la prochaine galette ne te verra pas détrônée ;-))
Des biz à la famille royale.
Agnès

Écrit par : agnès | 13/01/2011

Un 3 ème petit prince !!! Qu'elle belle nouvelle !!!
Cette année sera donc très belle pour toi et ta famille.
Des bises
Françoise

Écrit par : Françoise | 15/01/2011

J'ai hâte de découvrir ton nouveau p'tit prince... belle dernière ligne droite, et j'espère pas trop éprouvante........ mille bises de la tribu des princesses

Écrit par : Rafale | 18/01/2011

Je découvre tard ton message ! Marrant que tu réussisses à rester la seule reine au milieu de tous ces gars.

Je suis fumasse sur le musée de Cluny, tssss. On habite juste à coté, la prochaine fois que tu viens à la capitale préviens moi :=)

Bises
Maya, équipe de composition parfaitement paritaire :=)

Écrit par : Maya | 22/01/2011

Ouais!!! Ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici... et là, c'est une sacré bonne nouvelle! Trois p'tits mecs! mais tu vas être soignée aux petits oignons, bichonnée la maman!!! C'est géééénial!
gros gros bisous
Sylvaine

Écrit par : Sylvaine | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.