Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2012

demi-teinte

Et pourquoi ne pas partager ça aussi ici ? C'est aussi notre vie de famille.

Ce petit bébé vers qui nos espérances étaient déjà tournées ne naîtra pas. Les médecins ont dit que c'était comme ça, il n'y a pas d'explication, il n'aura juste pas pu aller plus loin.

Mon âge est un facteur de risque supplémentaire.

Ca a été très rapide, je n'ai été absente qu'une journée. Quand je suis rentrée, mes jambes me portaient avec peine, mais ils avaient déjà tout préparé, la citrouille était creusée avec l'aide de leur papa, les décorations accrochées, le feu allumé.

Comment me plaindrais-je ? Nous avons déjà les plus beaux enfants du monde.

Et s'il arrive encore que les larmes coulent, je sais que bientôt je n'aurai plus les jambes qui flageolent, bientôt je retrouverai mon corps. Je ne verrai plus sur son visage qu'il pleure à l'intérieur. Bientôt nous recevrons nos amis comme prévu.

DSC01900.JPG

DSC01909.JPG

DSC01912.JPG

DSC01915.JPG

DSC01922.JPG

Commentaires

toutes mes affectueuses pensées...
que la joie de vivre de vos 3 diablotins d'Halloween adoucisse votre peine.

Écrit par : gg | 06/11/2012

J'ai connu ça, je suis de tout coeur avec toi, que votre très belle vie reprenne sa route et puis je suis certaine qu'un autre trésor peut vous attendre quelque part dans le monde, il y a tant d'enfants qui ont besoin de parents si aimants.
Je vous embrasse tous fort et tout particulièrement toi Cécile.
Aurèle

Écrit par : Aurèle | 06/11/2012

On pense très fort à vous, vos trois garçons vont vous aider à surmonter cette épreuve, et à continuer votre chemin à 5, en espérant qu'une petite merveille du bout du monde vous rejoindra un jour, on vous le souhaite de tout coeur.
Bisous à tous les 5
Anne-cécile, Louna, Nouria et Haribo !

Écrit par : Anne-Cécile | 07/11/2012

Je pense fort à toi.

Écrit par : Ln de mon arbre | 09/11/2012

désolée de lire cette triste nouvelle ... plein de pensees et de bisous....
Sylvie et iris

Écrit par : sylvie la GB | 10/11/2012

oh, c'est pas vrai, plein de tendres pensées pour vous, pour toi qui subis ça une nouvelle fois.
gros bisous
Virginie

Écrit par : v41 | 10/11/2012

Quel triste message et en même temps quelle douceur dans ces jolies photos. Plein de pensées pour qu'en passant de l'orange d'Halloween au rouge de Noël la magie dans les yeux de vos trois beaux petits lutins apporte un peu de baume sur vos tristesses...

Écrit par : K | 13/11/2012

Plein de bises de notre part à vous tous, et en particulier à toi...
Cécile de Claircina

Écrit par : Cécile | 16/11/2012

Désolée de cette nouvelle
Plain de bisous
Françoise

Écrit par : Françoise | 17/11/2012

Je pense bien à toi.
Valérie

Écrit par : Valérie | 22/11/2012

Les commentaires sont fermés.