Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2015

bonne année !

DSC07826.JPG

Que 2015 soit pleine de projets, des tous petits et des grands, pleine aussi de rires, de sourires, de blagues, de légèreté, de jeux et de courses avec les cousins.

Pour cette nouvelle année, je m'engage à travailler moins, à dégager du temps rien que pour eux, à refaire le potager du Roy. Je veux plus de nature, plus de contact avec les bêtes, je veux une vie raisonnable et ancrée dans la terre qui nous nourrit. Je veux arranger mieux notre maison pour qu'elle ressemble enfin à une maison de vacances. Je veux reprendre le tricot et le dessin et partager tout cela avec eux. Coudre, coller, bricoler, tout ça ensemble, passer du temps à six, autour d'activités communes qui nous soudent et nous libèrent.

Et faire la sieste !

Bonne année !

DSC07822.JPG

DSC07828.JPG

Commentaires

en voilà de bonnes résolutions!
douce année 2015 à vous 6!

bises

Géraldine

Écrit par : gg | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.