Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2015

hommage

4426145_charlieh-new.jpg

Il faut que j'explique aux enfants que Dieu n'a rien à voir dans tout ça, que tuer des journalistes, des dessinateurs est un acte stupide, que jamais on ne pourra anéantir l'intelligence, l'humour, le regard critique, la remise en question, la jeunesse d'esprit.

Je pense à eux.

Je pense aussi à mes anciens grands élèves, aux moments passés autour des tables à dessin, dans l'apprentissage si difficile souvent de leur propre liberté.

Je pense aussi aux Musulmans que je connais, en vrai ou par le biais de l'art, de la littérature, de la musique.

source des photos : www.charentelibre.fr

cabu2_462113_800x600.jpg

Les commentaires sont fermés.