Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

poisson d'avril

DSC08590.JPG

J'étais absorbée par mon travail et ne me suis rendu compte de rien.

J'ai bien senti à un moment une certaine animation parmi mes lutins et de temps à autre l'un d'eux qui venait à mon épaule regarder mine de rien mon écran.

C'est quand je suis sortie que le vent, faisant voleter mes poissons en papier, m'a fait croire un instant que mes ailes d'ange avaient enfin poussé.

Ce premier avril, je ne l'oublierai pas, car certains de mes poissons portaient des messages drôles et tendres. Et ces messages-là, quand c'est écrit, ça veut bien dire que c'est vrai !

DSC08599.JPG

DSC08600.JPG

DSC08580.JPG

DSC08583.JPG

DSC08585.JPG

Commentaires

ça alors! que de belles surprises!
(je trouve que ça se perd par ici...nous avons uniquement croisé la dame de la bibliothèque au dos couvert de poisson, et c'est bien dommage! c'est tellement rigolo de les voir se retenir de rire et malicieusement tout faire pour qu'on ne s'aperçoive de rien, tout en nous indiquant d'un air innocent "tiens c'est drôle dans ton dos..."

bises
Géraldine

Écrit par : gl | 03/04/2015

Les commentaires sont fermés.