Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2016

bonjour 2016

DSC01542.JPG

2016 est arrivé et je sais que cette année nous portera chance. Je suis née un 16 et c'est chaque fois un jour qui me fait vibrer. Le nombre lui-même me paraît des plus positifs et quand je le croise, il me semble porteur d'un petit quelque chose en plus, encore mieux que le 9 qui est un de mes chéris, et bien mieux à coup sûr que le 15.

J'ai des projets plein la tête et je compte mener à bien tout ce que je n'ai pas pu faire l'an passé. Je me sens pour cela une énergie folle. Pour les princes de ma famille dont j'ai la joie d'accompagner les jours et pour moi-même, il y aura en 2016 des moments de partage plus nombreux et des liens renforcés, des connexions renouvelées vers les bêtes, les plantes, les autres, le monde et l'art.

Je retournerai peut-être enseigner un peu, mais je compte aussi sur de beaux chantiers et il me faudra un peu plus de rigueur pour des soirées préservées, rien qu'à nous deux, avec plein de place pour des conversations, de bons films, du thé chaud et des aiguilles et de la laine entre les mains.

A vous tous mes amis lecteurs, je souhaite une année 2016 pleine de douceur et de sérénité.

DSC01543.JPG

DSC01544.JPG

DSC01546.JPG

DSC01547.JPG

Commentaires

on vous souhaite plein de bonheur avec vos 4 amours
et que cette année 2016 vous apporte la joie et la sérénité
bisous à tous odile70

Écrit par : odile | 02/01/2016

Qu'il est gai ce message, je vais laisser cet enthousiasme infuser en moi, merci pour ce vent de joie! Je vous souhaite à tous les 6 que cette année tienne ces belles promesses... Et peut être l'année où on aura le plaisir de se rencontrer?
très très bonne année!

Écrit par : clémence | 02/01/2016

Bonne année à tous ! Que cette nouvelle année vous permette de passer plus de temps ensemble comme tu le souhaites, que tous vos projets se réalisent, ceux d'être plus proches de la nature, nous y travaillons aussi, plus proches des autres et moins matérialistes, c'est un de nos objectifs cette année et je sais que nous allons dans le même sens Cécile, souhaitons à nos princes et princesses de vivre dans un monde meilleur, laissons 2015 derrière nous, 2016 ne peut qu'être meilleure ! Nous espérons vous revoir tout bientôt !
Bisous à toute la famille, sans oublier Tilia;-)
Anne-Cécile, Louna et Nouria

Écrit par : Anne-Cécile | 03/01/2016

Chère Cécile,
je te souhaite une très belle année bien entourée de tous tes hommes, petits et grand. J'aimerai te revoir mais j'ai repris le chemin de l'école (nos situations sont inversées maintenant !) et mon temps libre se compte sur le doigt des week end et des vacances... (et j'ai toujours le même numéro de téléphone !).
Je t'embrasse,
LN

Écrit par : LN | 04/01/2016

Les commentaires sont fermés.