Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2012

villégiatures

DSC00030.JPG

DSC00040.JPG

DSC00047.JPG

DSC00059.JPG

Avec le printemps, le temps des villégiatures revient. Pas de villa en Italie pour nous, pas de club balnéaire, pas de chalet en Suisse. Ni San Francisco, ni les rives de la Mer Noire.

Nous retrouvons juste nos pique-niques et  nos lieux favoris. Nos villégiatures sont ces moments que nous arrachons le plus souvent possible à la course du quotidien. Un coin de champ au soleil, la plage la plus proche, la berge d'un ruisseau nous accueillent et nous offrent leurs vibrations et leurs lumières incomparables.

La Loire, ses luisances et ses gris bleus, et l'Observatoire de Tadashi Kawamata sont parmi nos destinations préférées. C'est hier que nous y sommes retournés, pour ancrer le printemps et son soleil dans notre peau et dans nos yeux.

Pour Lucien, c'était une première hier. Pour mes deux grands, il y eut des précédents, et se repencher sur les photos fait surgir une distance et une émotion particulière. Grâce à ces traces, nous les voyons grandir quand, pris dans la vie qui file, ils nous semblent toujours pareils.

DSC06720.JPG

Matthias et Alexandre en 2010

DSC01336.JPG

Matthias en 2007

Commentaires

J'adore j'adore j'adore...
Tes messages, ce qu'ils véhiculent comme philosophie
Tes photos toujours si belles si sereines si lumineuses.
Tes enfants si beaux, si craquants
Je suis aux anges depuis que tu es passée à l'hebdo, merciiiiii !
Bonne semaine
Virginie

Écrit par : v | 25/03/2012

un terrain de jeux pour découvrir et s'amuser ils ont l'air de super bien s'entendre dans leurs occupations tes 2 grands et ton petits lucien une vrai bouille à bisous bonne semaine odile

Écrit par : odile minoux | 26/03/2012

Tout comme Virginie je suis totalement fan des récits, des photos, des paysages et de la sérénité qui transparaît. C'est un bonheur de te retrouver régulièrement, même si... bah oui cela fait déjà quelques jours que tu as posté ton message ;-) c'est moi qui suis en retard.
Vivement le suivant c'est ce week-end
Bises et merveilleux week-end insolite

Écrit par : Aurèle | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.