Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

les dernières photos de 2012

2012 sera bientôt une année du passé et déjà j'ai envie avec elle de faire place nette pour accueillir 2013.

Un peu de ménage, ranger et nettoyer la maison, ordonner mon bureau, réorganiser la cuisine...

Pour ce nouvel an, je ne prendrai pas de grande résoution, mais plein de petites. Je sais que le monde ne changera pas ou si peu, mais je peux, moi, changer ma façon de voir le monde. Chausser enfin ces lunettes qui font voir toutes les étincelles de la vie comme des moments uniques. Mieux les voir pour mieux les vivre, mieux les goûter. Etre encore plus gourmande et que, avec les miens, nous soyions constamment à l'affut, curieux, prêts à savourer, la tête et le coeur souriants.

Que 2013 soit à tous une succession de moments doux, tendres, drôles, vertigineux, excitants, rassurants, parfois dans le silence, et parfois dans la grande musique de la vie.

DSC02290.JPG

DSC02263.JPG

DSC02243.JPG

DSC02244.JPG

DSC02247.JPG

DSC02248.JPG

DSC02253.JPG

DSC02238.JPG

Commentaires

bonne et heureuse année 2013 avec vos 3 petits pleine de douceur et une bonne santé à tous bisous odile

Écrit par : odile | 02/01/2013

Les commentaires sont fermés.